En résumé : Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE TERRITORIALE DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 4000 Digne les Bains | NDA: 9304P000204

Raison Sociale CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE TERRITORIALE DES ALPES DE HAUTE PROVENCE
Siret (14 chiffres) 1804000120019
Statut Juridique & Année de création Institution consuliare ()
Coordonnées Postales 60 Bd Gassendi

4000 Digne les Bains

N° de Déclaration d’Activité 9304P000204 (Digne les Bains)

Informations complémentaires Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE TERRITORIALE DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 4000 Digne les Bains | NDA: 9304P000204

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 614 344 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) €
Domaines de formation Tourisme, management, commerce, hôtellerie restauration, banque, finance.
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience Formateurs et professionnels de terrain expérimentés. Les formateurs intervenants ont un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle soit dans leur domaine professionnel, soit en qualité de formateur ou les deux.
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification :

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr :


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE TERRITORIALE DES ALPES DE HAUTE PROVENCE - 4000 Digne les Bains | NDA: 9304P000204

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions tre chef d’entreprise ou conjoint de collaborateur Cotiser à l’AGEFICE
Objectifs de l’action / des actions Permettre aux dirigeants d’entreprise et conjoints de collaborateur d’acquérir les connaissances de base nécessaires à la bonne gestion de leur entreprise au démarrage puis dans la gestion quotidienne de l’entreprise et enfin, dans un second temps son évolution.
Méthodes Pédagogiques Modules de formation dispensés en présentiel. Supports de formation variés : power point, jeux de rôle, échanges permettant de s’appuyer sur les expériences et besoins de chacun Adaptation des contenus en fonction des besoins et des profils des chefs d’entreprise et conjoints de collaborateur : différenciation pédagogique en lien avec le profil des stagiaires Prise en compte des enjeux et problématiques des stagiaires dans l’élaboration de cas concrets permettant la réalisation de chaque module d’apprentissage.
Modalités d’organisation de l’action / des actions Accueil petit déjeuner Remise d’un livret d’accueil à l’entrée en formation rappelant les objectifs de chaque module de formation Organisation des repas sur place et possibilité également de se restaurer sur le campus (restaurant d’entreprise) Mise à disposition de salles équipées de système de vidéo projection, d’ordinateurs, de supports d’écriture (paperboard, tableau blanc) Planning d’intervention défini et communiqué à l’avance aux stagiaires et sur les différents supports de communication (site Internet de l’OF, site de l’AGEFICE, site de la chambre de commerce et d’industrie, organisme gestionnaire du centre de formation) Mise en ligne des plannings de formation. Possibilité de proposer des sessions de formation à la journée (7h) ou bien des demi-journées en fonction des disponibilités des stagiaires en formation. Les horaires de formation peuvent être adaptés (amplitude horaire : entre 8h et 18h30)
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation Bilan de groupe à la fin de chaque session de formation à l’oral (échange avec l’intervenant et le groupe) puis à l’écrit dans le cadre du questionnaire. Mise en place d’un questionnaire de satisfaction à la fin de chaque journée de formation concernant la qualité des interventions, l’organisation, l’accueil lors de la journée de formation Mise en place d’un questionnaire global et final de satisfaction sur le déroulé de toutes les actions de formation concernant la qualité des interventions, l’organisation, l’accueil, les modalités et l’accompagnement dans le montage des dossiers de prise en charge de la formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires Mise en place d’une fiche de suivi par stagiaire Mise en place d’une plateforme numérique (cloud) permettant le partage d’informations, le partage de documents entre les membres du groupe et les différents intervenants.
Conditions d’annulation

Mise en place d’une fiche de suivi par stagiaire Mise en place d’une plateforme numérique (cloud) permettant le partage d’informations, le partage de documents entre les membres du groupe et les différents intervenants.

Délais d’annulation :

10 jours calendaires avant le jour et l’heure prévus. Toute annulation fait l’objet d’une notification par e-mail. Une date de report sera proposée.

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