En résumé : Organisme de formation obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX | NDA: 75331036333

Raison Sociale obbyshare
Siret (14 chiffres) 82 001 453 800 020
Statut Juridique & Année de création Société à Actions Simplifiées (SAS) ()
Coordonnées Postales 9 rue de Condé

33064 BORDEAUX CEDEX

N° de Déclaration d’Activité 75331036333 (Préfecture de région Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux))

Informations complémentaires Organisme de formation obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX | NDA: 75331036333

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €) 260796 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) 2400 €
Domaines de formation Nouvelles technologies et compétences numériques. Marketing et communication. Autoentrepreneuriat.
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience Alain Delbourg 33 (Bordeaux) BTS Action commerciale (Bac+2)+ spécialisation IFV Manager 17 années d’expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial 8 années d’expériences dans le domaine de la formation

Sébastien Hurstel 83 (Hyères) Formation responsable de gestion d’un centre de profit IFAG AUXERRE (Bac +5). 9 années d’expériences dans la formation professionnelle. 10 années d’expériences dans les nouvelles technologies et le développement commercial.

Thomas TROCQUE 14 (ESCOVILLE) Licence Responsable de développement commercial – AIFCC Formation Web Développeur – Montpellier 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Tristan TORNATORE 14 (HEROUVILLE ST CLAIR) Master en stratégie digitale Digital-Campus – Lyon Licence Concepteur Graphique Aries – Grenoble Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Juline MOUGET 25 (PONTARLIER) Master – Marketing & Communication NEOMA Business School – Paris Master 1 – International Managemet SKEMA Business School & Jiaotong University – Paris et Shangaï Digital Manager Facebook 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Vincent DURRGNE 32 (VIC FEZENSAC) Master Programme Grande Ecole – Entrepreneuriat INSEEC Business School – Bordeaux Bachelor In Business and Management – KEDGE Business School- Bayonne Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Web Marketing et la communication Digitale

Laurent ANDREO 33 (GUJAN MESTRAS) Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique 200 jours de formation dans la communication digitale Gestion de 26 comptes clients (brasserie – restaurants)

Benoît PLANES 33 (BEGLES) BTS Management des unités commerciales Bordeaux Certification Google – Principe fondamentaux du marketing numérique 1 année d’expérience dans la communication digitale

Laurence CISS 33 (BORDEAUX) Community Manager – Bordeaux Journalisme – CFPJ – Paris 12 années d’expérience dans le Web Marketing 16 années d’expériences dans le journalisme et l’édition

Kélian LALLOUE 35 (JANZE) Bachelor International de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rennes Bachelor International Spécialisation Marketing Université International de Rabat Coach consultant Google – Ateliers Numériques 2 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pauline LANGLOIS 35 (RENNES) Master expert en stratégie digitale Digital Campus – Lyon Coach consultant Google – Ateliers Numériques 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Nadir BENZOHRA 38 (LA MURE) Licence Multimédia Internet et Communication – Université de Rouen Certification Inbound marketing et automatisation marketing 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Alexandre AUGER 44 (SAINT-SEBASTIEN SUR LOIRE) VAPP Web Marketing Master Webmarketing et Stratégie digitale (Bac +5) 11 années d’expériences dans le Web marketing, le développement commercial et la formation.

Pierre HELLO 56 (PLOEMEUR) Master information et communication Spécialité communication Digitale -Université de Rennes Coach consultant Google Ateliers Numériques 6 années d’expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Antoine CIVEL 56 (ST DOLAY) Bachelor EAC puis Master en Management International -AUDENCIA Business school Nantes Responsable de partenariats Google Digital Active Formateur Expert Google Ateliers Numériques 4 années d’expériences dans le Webmarketing et la communication Digitale

Laurène LEFEVRE 59 (LILLE) Master Manager du Marketing et de la Communication intégrée Alternance – ESUPCOM – Lille Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication digitale

Rémi DEBREIL 59 (LILLE) Master 2 entreprenariat et management de l’innovation IAE – Lille Coach consultant Google Ateliers Numériques 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication

Laurena DIAS 59 (HALLENNES LEZ HAUBOURDIN) Master commerce connecté En cours IMDD Roubaix Licence pro E-commerce et Marketing Numérique – IUT C – Roubaix Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Bradley COUDRAY 64 (HENDAYE) Licence design – Université Michel de Montaigne – Bordeaux Licence science juridique et politique – Université Montesquieu – Bordeaux Expert Google Adwords – Google Academy 6 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Savinien SAINT PAUL 67 (OBERNAI) Master 2 International Business Yeungnam University – Corée du Sud Master 1 Management des systèmes informations – Université de Strasbourg Coach consultant Google – Speaker Google 3 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Pierre RETTIG 75 (PARIS) EM Strasbourg Business School Coach consultant Google Responsable de formations Google Ateliers Numériques 6 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jean MITAULT 75 (PARIS 15EME) Master of business of administration – KIMBA – Thailande Master spécialisé Entrepreneuriat – EM – Strasbourg 5 années d’expérience dans le développement commercial et la communication digitale

Béryl GUIBOURT 75 (PARIS) International Business & Wine Management University of Adelaide – Australie Master en entrepreneuriat – EM Strasbourg Business School Coach consultant Google Ateliers Numériques 3 années d’expérience dans le Marketing et la communication Digitale

Rodrigue DIAS VIEIRA 75 (PARIS) Master 1 Marketing et Publicité ISCOM Lille Coach Facebook 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Elsa Salmon 75 (PARIS) Master 1 relations presse, publique et événementiel – ISCOM Lille Coach Facebook 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Faustine Lagrange 78 (LE VESINET) Master 2 Marketing et stratégie commerciale – EM Normandie International Business – University of economics – Prague International Business – Fachhochschule augsburg – Allemagne 5 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Jérémie Marchand 84 (AVIGNON) Formation stratégies Digitales 180 jours de formation dans le domaine de la communication digitale 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale

Margaux Poiraud 75 (PARIS 19) Master Manager Marketing 2016 Isefac Paris (75) 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Marion VETTICOZ 85 (CHATEAU D’OLONNE) Master Fashion marketing, design and brand strategy – INSEEC – Paris Bachelor Business – Sup de CO – La Rochelle 4 années d’expériences dans le Marketing et la communication Digitale.

Thomas GAFFET 93 (MONTREUIL) Master I Management et Marketing International – IDRAC Nantes Bachelor Marketing et développement International – IDRAC Nantes Coach Facebook 4 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

Patrick SOURDOIS 971 (SAINT FRANCOIS) Plus de 100 créations de site Internet 200 jours de formation dans la communication digitale 10 années d’expérience dans le Webmarketing et la communication Digitale

David Boisseleau 33 (Bègles) Formation RGPD / ISO 27000 / SOX Formation CEH V8.0 & CHFI V8.0 3 années d’expérience dans la mise en œuvre du RGPD auprès d’entreprises et grands comptes.

Maël Connan 33 (Eysines) Master of Science – Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d’Entreprise – Pau Master 2 – Droit privée général – Pau

Clément Robicquet 33 (Bordeaux) Licence Entrepreneuriat / Etudes entrepreneuriales – Université de Bordeaux BTS Management des unités commerciales – Lormont

David de Dryver 33 (Bordeaux) Master 2 Science de gestion et entrepreneuriat – Université Montesquieu – Bordeaux Licence Commerce International

Précisions apportées par l’Organisme Obbyshare est un organisme de formation spécialisé dans le domaine du digital, du marketing et de la stratégie commerciale. De part notre réseau de conseillers et formateurs, nous dispensons des formations dans la France entière.
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Non

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification :

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr : Oui


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation obbyshare - 33064 BORDEAUX CEDEX | NDA: 75331036333

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation. Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 5 : Le Web et le E- Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) tre à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur. Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation (2j) tre à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur. Les stagiaires devront être munis d’un ordinateur portable.

Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Module 17 : valuer et faire évoluer son autoentreprise (1j) Aucun niveau spécifique et pré-requis n’est nécessaire pour cette action de formation.

Objectifs de l’action / des actions Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) – Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur – Savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire – Se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique

Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) – Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l’entreprise – Acquérir une vision d’ensemble de la transformation digitale – Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine – Pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie

Module 5 : Le Web et le E- Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) – Comprendre les enjeux d’une présence sur le web – Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine – Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce – Analyser le trafic de son site

Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-réputation (2j) – Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients – Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement – Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) – Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux du RGPD – Identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information – Préparer son plan d’actions de mise en conformité

Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) – Connaître les fondamentaux de la communication – Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée – Rédiger pour mieux délivrer son message – Concevoir ses premiers outils de communication digitale

Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) – Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise – Comprendre les mécanismes juridiques, comptables, sociaux et fiscaux liés à ce régime – Piloter l’activité et suivre les indicateurs commerciaux, administratifs et financiers

Module 17 : valuer et faire évoluer son autoentreprise (1j) – Diagnostiquer la situation de l’autoentreprise et poser les axes de son développement – Comprendre pourquoi et comment anticiper la sortie du régime autoentreprise

Méthodes Pédagogiques Les méthodes et moyens pédagogiques sont ceux mentionnés sur chacun de nos programmes de formation.

Lors de nos formations, la pédagogie est basée sur une alternance d’apports théoriques et de cas pratiques.

Nos formateurs garantissent le bon déroulement de l’action de formation et transmettent leurs connaissances / compétences par des apports théoriques et l’usage de bonnes pratiques, des mises en situation lors de cas pratiques et l’évaluation des acquis.

Les moyens pédagogiques et supports remis aux stagiaires sont ceux indiqués dans la ligne ” Modalités techniques, pédagogiques et d’encadrement ” des programmes de formation.

La documentation pédagogique remise à l’apprenant, en papier ou en version numérique selon sa préférence, comprends notamment : – Copie du diaporama – Documentation technique et/ou juridique

Modalités d’organisation de l’action / des actions Session en INTER entreprise pour des groupes de 4 à 12 stagiaires maximum.

Les actions de formation se déroule en journée complète ou en demi-journée et sont organisées selon un planning établi par l’organisme de formation.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation la fin de la formation, chaque stagiaire sera invité à faire une évaluation de ses connaissances / compétences permettant d’évaluer ses acquis lors de la formation.

Une fiche d’appréciation du stage est remise en fin de formation à chaque stagiaire.

Une attestation de fin de formation comprenant la note de l’évaluation des acquis est remise à chaque stagiaire.

Une évaluation de la formation « à froid » est adressée à chaque stagiaire, 2 mois après le stage.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires Le formateur est à disposition des stagiaires après la fin de la formation.

Une adresse email spécifique suiviformation@obbyshare.com permet aux stagiaires de prendre contact avec les responsables pédagogiques, qui transmettrons les demandes spécifiques aux formateurs concernés pour le suivi pédagogique de la formation.

Conditions d’annulation

Le formateur est à disposition des stagiaires après la fin de la formation.

Une adresse email spécifique suiviformation@obbyshare.com permet aux stagiaires de prendre contact avec les responsables pédagogiques, qui transmettrons les demandes spécifiques aux formateurs concernés pour le suivi pédagogique de la formation.

Délais d’annulation :

Le stagiaire dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler sa participation.

L’organisme de formation dispose d’un délai de 10 jours francs avant le début de l’action de formation pour annuler ou reporter un stage de formation en cas de nombre de stagiaires insuffisant.

Offres transmises - Prix transmis - Organisme de formation obbyshare

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 350 4 12
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j) 350 4 12
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 4 12
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 4 12
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 4 12
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j)      
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 4 12
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j) 350 4 12
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j) 350 4 12

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