
En résumé : Organisme de formation CCI formations Bayonne Pays basque - 64100 Bayonne
Raison Sociale | CCI formations Bayonne Pays basque |
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Statut Juridique & Année de création | organisme consulaire (1974) |
Coordonnées Postales | 50.51 allées marines
64100 Bayonne |
N° de Déclaration d’Activité | 7264P000464 (Bayonne) |
Informations complémentaires CCI formations Bayonne Pays basque - 64100 Bayonne
Domaines de formation |
-management -ressources humaines -informatique-pao -vente -langues -gestion-comptabilté -commerce international -communication |
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Formateur(s) et niveaux d’expérience |
Valérie laborde/ Informatique / expérience d’intervention avec les entreprises de 10 ans Laurence Freslon/Vente et communication/ expérience d’intervention en entreprises depuis 11 ans et consultante en entreprise Soline Bogdanovic/ WEB/expérience d’intervention depuis 5 ans et consultante en entreprise Marie line Mourey/Gestion/ expérience d’intervention depuis 8 ans en gestion et consultante Christian Pelloit/ avocat et expérience d’interventions depuis 20 ans |
Précisions apportées par l’Organisme | |
Exonération de TVA | Oui |
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification | Oui
Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Iso 9001 version 2008
Organisme Certificateur :
Bureau Véritas 60 avenue du général de gaulle 92046 paris la défense |
Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CCI formations Bayonne Pays basque - 64100 Bayonne
Nbre de stagiaires minimum | 3 |
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Nbre de stagiaires maximum | 11 |
Méthodes pédagogiques |
D’une part la pédagogie participative, en fonction des formations, les intervenants proposent des mises en situation, des exercices pratiques, des jeux de rôles… Bien évidemment, tout cela se fera sur la base du volontariat, en aucun cas les stagiaires seront contraints. Cependant, le savoir-faire de nos formateurs, et notamment la capacité à mettre en confiance qu’ont ces derniers, font que nos formations se déroulent d’une façon générale avec efficience et dans un climat convivial. D’autre part, le transfert des savoirs par les apports théoriques et méthodologiques se fera au travers d’une pédagogie variée et l’apport d’outils pratiques. Chaque formation sera proposée avec une présentation PowerPoint. Nous fournirons aux stagiaires un support de cours, qui en fonction des intervenants pourront se présenter sous forme dématérialisée. |
Modalités d’organisation de l’action / des actions |
Dès réception de la réponse de l’AGEFICE, l’équipe commerciale (2 conseillers) constitue un fichier avec la cible des entreprises concernées par cette action. Nous allons élaborer différents supports de communication présentant les formations qui seront envoyés aux entreprises avec : une publication sur notre site web pour information générale de manière à permettre à toute personne consultant le site de se tenir informée à la fois des dates des actions et de télécharger les documents de demande de participation. un emailing avec un outil spécialisé (un spécial DNS, information sur newsletter formation) Chaque support de communication sera accompagné d’un bulletin d’inscription avec possibilité de cocher la case demande d’un RDV ou d’un renseignement Dès réception du bulletin d’Inscription ou demande de renseignement de la formation, les 2 conseillers formation prendront rendez-vous avec le chef d’entreprise dans l’entreprise ou au centre de formation afin de les accompagner dans les démarches administratives Après réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention tripartite entre l’entreprise, l’OPCA et notre centre de formation. Les conseillers formation prendront en charge le montage du dossier PEC Agefice avec les pièces demandées (attestation RSI, devis, convention….) et la référente Agéfice se chargera de transmettre les documents via la plateforme Agéfice dès que le dossier sera signé par le client. 15 jours avant le démarrage de la formation, nous envoyons une convocation avec un plan d’accès au participant. En cas d’annulation de la session, le stagiaire est prévenu dans les 15 jours précédents la formation. Pendant la formation, une feuille d’émargement par demi-journée est signée par les participants et le formateur. A l’issue de la formation, la référente envoie la facture acquittée accompagnée de la feuille d’émargement, du questionnaire d’évaluation qualitatif. |
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation |
A l’issue de chaque session de formation, une évaluation qualitative à chaud sera proposée à chaque participant (document joint). Une attestation de fin de formation mentionnant l’acquisition totale ou partielle des objectifs pédagogiques est envoyée aux participants (document joint) Une synthèse avec l’ensemble du groupe sera réalisée pour chaque session de formation et une restitution sera organisée avec le responsable de formation. |
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires |
3 mois après la formation, un contact avec l’entreprise est réalisée par le conseiller formation pour évaluer la mise en pratique de la formation |
Conditions d’annulation |
En cas de dédit par l’entreprise à moins de 15 jours francs avant le début de l’action ou d’abandon en cours de formation par un ou plusieurs stagiaires, l’organisme retiendra sur le coût total les sommes réellement dépensées ou engagées pour la réalisation pour la dite action conformément aux dispositions de l’article L.6354-1 du code du travail Délais d’annulation : 15 jours avant la date de début de la formation. |
Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme
Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord | Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée) |
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Elearning | Non |
Coût par jour et par stagiaire | 350€ |
Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme
Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie | Socle commun de compétences (1 journée),Site Internet et E-Commerce (1 journée),Référencement Internet et E-Réputation (2 journées),Utilisation des réseaux sociaux (1 journée) |
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Elearning | Non |
Coût par jour et par stagiaire | 350€ |
Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme
Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie | Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours),Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour) |
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Elearning | Non |
Coût par jour et par stagiaire | 350€ |
Offre RH & Management proposée par l'Organisme
Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie | Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour),Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours),Prendre en compte au quotidien le cadre légal de la représentation du personnel (1 jour) |
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Elearning | Non |
Coût par jour et par stagiaire | 350€ |