CHOURY Catherine

Toutes mes réponses sur les forums

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24468
      Participant

      Bonjour,

      Je vous remercie pour toutes ces précisions qui me permettent en effet de mieux comprendre le fonctionnement de l’AGEFICE.

      Je m’étonne cependant que ma démarche ait été prise à ce point pour une tentative de référencement. Je sais combien il est important de respecter les règles d’équité et de neutralité dans un domaine tel que la formation, également de soumettre les prestataires ou intervenants à un ensemble de normes garantissant le respect des objectifs de formation fixés en amont des dispositifs et un travail de qualité à destination du public bénéficiaire. Au nom de Formatrêve, loin d’être en quête d’une “vitrine”, j’étais plus dans l’idée de porter notre existence à la simple connaissance d’acteurs tels que vous, me trouvant dans une région où l’articulation entre l’offre et la demande de formation n’est pas toujours satisfaite. Mais j’ai compris depuis que c’était peut-être plus le rôle des CARIF (par exemple).

      En attendant, merci pour votre  site précieux en termes d’information (même s’il n’en est qu’au début).

      Bien cordialement,

      Catherine CHOURY

    • #24446
      Participant

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse.

      Je pense tout simplement n’avoir pas bien compris les explications de Mme Morcillo qui n’a fait que me “guider” vers votre site, sans plus.

      J’ai passé deux bonnes heures à lire toutes les informations que votre site met à disposition, entre autre, des organismes de formation, et qui m’a paru très intéressant, très instructif. Lorsque j’ai constaté que vous proposiez de “créer un compte”, j’ai tout naturellement imaginé qu’on pouvait aller un peu plus loin, en termes d’information, que le nom, le prénom et un espace permettant d’insérer un média que je n’ai pas su faire fonctionner. Cette possibilité est offerte pas d’autres sites équivalents au vôtre.

      Cordialement,

      Catherine CHOURY

Vous lisez 1 fil de discussion