Utilité du Forum AGEFICE

Étiqueté : 

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #74320
      Participant

      Bonjour à vous tous et les modérateurs qui nous aident avec professionnalisme pour faire avancer les démarches autant des ressortissants que des organismes de formation.

      Je post ce sujet concernant le Forum dont l’utilité est de partager nos questions (que je reçois par mail quand il y en a une nouvelle) mais pour en connaître le contenu et les réponses faites, et ceci afin d’éviter de poser a nouveau une question ayant eu une réponse d’un modérateur, il serait judicieux, comme je viens de la faire ,de ne pas oublier de décocher la case ” Marquer comme message privé (accessible uniquement à l’auteur et à la modération).” avant de faire l’envoi.

      Ceci permettra à tous de voir la question et de suivre la ou les réponses faites sur un sujet qui nous intéresserait.

      Merci de votre lecture.

      Etienne

      PS: Je fais ce post car lors de ma première question concernant les changements en date du 01/09/2021, j’ai oublier de le faire (cochée par défaut) et la réponse faite pourrait être utile à d’autres.

    • #74341
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Utilité du Forum AGEFICE’ est fermé à de nouvelles réponses.