[Résolu] Retard de paiement

Étiqueté : 

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #72742
      Participant

      Bonjour,

      Cela fait depuis fin décembre que j’attend le paiement de ma formation (DOSSIER – N°1059947 (M RAPHAEL LENOIR)).

      Le dossier est complet d’après L’umih.

      Merci de bien vouloir faire le règlement et si possible par virement.

      Cordialement.

      Raphael Lenoir

    • #72746
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72754
      Participant

      Bonjour,

      Non vous ne répondez pas vraiment.

      3 mois presque 4 mois pour rembourser cela est ahurissant.

      Merci de faire remonter cela.

      Cordialement.

      Raphaël Lenoir

       

      Bonjour

       

      Nous vous confirmons que la demande de remboursement a bien été ajoutée à votre dossier.

       

      Celle-ci est en attente de traitement au Siège de l’AGEFICE.

       

      Le remboursement des frais de formation est cependant réalisée par lettre-chèque uniquement.

       

      En espérant avoir répondu à vos attentes,

      Kad_ Modération AGEFICE

       

       

    • #72843
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72915
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72958
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72990
      Participant

      Merci de votre retour.

      En attendant le siècle prochain l’entreprise fait comment au niveau trésorerie ?

      Cordialement.

      Raphael Lenoir

    • #73077
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘Retard de paiement’ est fermé à de nouvelles réponses.