[Résolu] Recours pour prise en charge d'un financement par l'AGEFICE depuis 2016

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs Recours pour prise en charge d'un financement par l'AGEFICE depuis 2016

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #27782
      Participant

      Bonjour,

       

      Je vous écris, car j’ai déposé un dossier de financement, en janvier 2016,  pour une formation en lien avec mon métier de thérapeuthe.

      Mes demandes avaient été acceptées en 2015, cependant la dernière m’a été refusée, me disant que je dois me rapprocher de la FAFCEA, étant considéré comme artisan (code NAF : 9604Z). Or, après appel de la FAFCEA, celle-ci m’indique qu’elle ne peut pas prendre en charge le financement de mes formations, sachant que je n’ai pas de carte d’artisan et que je suis pas inscrit au répertoire des métiers.

      Actuellement, je ne peux donc plus me faire financer mes formations ; pouvez-vous m’indiquer les voies de recours  ?

      Merci,

      Hubert Gentils

      Pièces jointes:
    • #27798
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #29449
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #29454
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #29479
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Le sujet ‘Recours pour prise en charge d'un financement par l'AGEFICE depuis 2016’ est fermé à de nouvelles réponses.