PRESENTIEL COLLECTIF CAS PAR CAS

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #76307
      Participant

      <p style=”font-weight: 400;”>Bonjour</p>
      Pourriez vous m informer svp,

       

      en tans que centre de formation activité modérée,

      Lorsque j ai un stagiaire qui me demande une formations par financement agefice,

      on fais la demande de financement 2 mois avant et elle a lieu une fois l’accord de prise en charge obtenu.

       

      j indique bien sur la convention et la demande agefice que la formation a lieu en présentiel collectif

      Les formations que je propose se pratiquent toutes a deux participants minimum

       

      Certaines techniques je peux leur servir de binôme si pas d’autres inscription (inscriptions ouvertes jusque la veille de formation) et d autres non il me faut impérativement un autre participant

       

      cas 1 – pour les pratiques avec binôme extérieur obligatoire

      si j ai pas d autre inscription et ca je le sais qu après la date effectuée car parfois j ai des inscriptions la veille

      le binôme sera soit un ancien stagiaire a qui j offre la journée de révision ( a l occasion de compléter un binôme car c est une pratique a deux ), soit une personne volontaire pour recevoir la séance d’1h le matin et idem l’après midi 1h , et c’est moi pratique sur le stagiaire, dans tous les cas un binôme gratuit

      Donc si j’ai des inscriptions le binôme paie c’est bien du présentiel collectif ?

      Et Si il paie pas car ancien stagaire en révision offerte ou volontaire pour une séance d’une heure est ce du présentiel collectif aussi ?

       

      cas 2 – pour les pratiques avec binôme interne fais par moi même

      Pour les pratiques toujours a deux minimum, mais si pas d’autres inscriptions et pas de binome disponible

      et pratique qui permet que je lui serve de binôme,

      dans ce cas est-ce du présentiel collectif ?

       

      cas 3 – pour une formation de plusieurs jours, et pratiques, avec binômes mixtes : extérieur et interne fais par moi même,

      est-ce du présentiel collectif ?

       

      Comme je fais une convention 2 mois en avance et n’ai que le jour de formation le détail de quel type de présentiel collectif il s’agit au final, selon les inscriptions, et la disponibilité de binôme, et ce que je dois faire la mise à jour et comment je fais la mise à jour si c’est pas un collectif mais plutôt un face à face ???

      Merci Pour votre retour

       

    • #76530
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘PRESENTIEL COLLECTIF CAS PAR CAS’ est fermé à de nouvelles réponses.