Point d'accueil : demande de communication

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    • #61911
      Participant

      Bonjour,

      Depuis la mise en place de la nouvelle plateforme nous n’avons plus d’interlocuteur dédié, si bien que nous ne pouvons avoir aucune information sur nos dossiers en cours.

      Nous déplorons un manque flagrant de communication, et un silence assourdissant de votre part.

      Des dossiers déposés et en état complet de fin 2018 n’ont toujours pas fait l’objet d’un remboursement.

      Nous constatons également que des dossiers déposés depuis février n’ont toujours pas reçu un accord de prise en charge.

      Pour les formations terminées et ayant un accord de prise en charge, les chèques nous parviennent très ponctuellement (ex. : 4 chèques en 15 jours).

      Cet état de fait est le lot, a priori, de tous les Points d’accueil.

      Nous vous demandons, dans un premier temps, de répondre à ce message, et dans un second temps de communiquer vers les Points d’accueil afin de nous donner des informations quant à vos délais de traitement.

      Nous sommes confrontés à des insatisfactions de nos ressortissants pour lesquels nous ne savons plus quelles réponses leur apporter.

      Espérant une réponse rapide de votre part.

      Cordialement

       

       

       

    • #62193
      Participant
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