[Support requis] non respect

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #76156
      Participant

      bonjour,

      je tenais à vous faire savoir que j’ai été en contact avec une dame du point d’accueil dont nous dépendons, qui ne reflète pas du tout l’image de l’AGEFICE.

      En effet cela fait des années que nous présentons des dossiers, et nous avons toujours eu à faire à des gens professionnels et réactifs.

      Aujourd’hui celle que j’ai eu a été non seulement d’une incompétence rare mais surtout a eu une attitude rigide, fermée et non respectueuse lors de notre échange téléphonique.
      J’ai tenté d’avoir son prénom à minima, ce qu’elle a bien sûr refuser de donner !

      Je peux comprendre que l’AGEFICE traite beaucoup de dossiers, mais de là à nous faire traiter comme si nous étions en Union Soviétique, en France en 2022, je ne peux pas laisser passer ça !

      Espérant que ce ‘billet d’humeur’ aide d’autres chefs d’entreprises qui subiraient le comportement de cette personne se cachant derrière un email et un numéro de téléphone.
      Christophe Bardone

    • #76413
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘non respect’ est fermé à de nouvelles réponses.