[Support requis] non conformité relevé de connexion

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs non conformité relevé de connexion

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #70207
      Participant

      Bonjour.

      Pour le dossier 1018925ma cliente m’a transmis un courrier émis par Madame Audrey BAKEMBA.

      Les relevés de connexion fournis sont refusés au motif “non conforme” : manque adresse lieu de formation, date et lieu d’établissement du document, tampon et signature de l’OF.

      Les relevés qui vous ont été transmis reprennent le client, l’intitulé de la formation, la plateforme utilisée, le nom du stagiaire, les temps de connexion.

      Vous souhaitez quoi comme lieu de formation pour une formation en tout ou partie à distance? L’adresse de l’OF, l’adresse du client ou la plateforme ou le LMS utilisé?

      Les relevés qui vous sont transmis sont signés grâce à une signature électronique authentifiée Chambersign qui les datent ainsi de façon certaine et cette signature reprend tous les éléments du tampon d’une société.

      Ils ne sont plus modifiables ainsi.

      Cette procédure est celle utilisée dans les appels d’offres et les échanges avec différentes administrations et services d’Etat. Je suis étonnée que vous ne l’acceptiez pas.

      Je ne peux vous joindre compte tenu de la taille des documents autorisée dans cet espace un exemple de mes relevés de connexion mais je peux vous les adresser par mail afin que vous me disiez exactement en quoi ce relevé accepté par d’autres OPCO et FAF est non conforme pour vous compte tenu de tous les éléments qu’il reprend.

      Merci par avance pour votre retour et la solution qui sera apportée.

      Dans l’attente,

      Cordialement

      Dominique RIUTORT

       

       

    • #70224
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘non conformité relevé de connexion’ est fermé à de nouvelles réponses.