Bonjour,
Disposez-vous d’une interface web réellement opérationnelle pour les organismes de formation ?
Les articles d’aide et les documents PDF ne répondent pas à mon besoin : je dois modifier les dates d’une formation concernant une de vos affiliées, et cette modification semble désormais devoir obligatoirement passer par votre interface.
On m’a indiqué de créer un compte OF. C’est fait. Cependant, après connexion, je n’ai accès qu’à la modification de mes informations de profil (nom, prénom, mot de passe, photo). Je ne trouve aucune fonctionnalité permettant de gérer des dossiers, des formations ou des modifications administratives.
Je précise également un point : lors de la création du compte, j’ai sélectionné le profil « Organisme de formation », mais le formulaire permettait de valider l’inscription sans renseigner le SIRET.
Mon expérience de web dev me fait soupçonner une erreur de conception qui ferait que le compte a été créé comme un compte utilisateur individuel malgré le choix du profil OF, puisqu’aucune fonctionnalité spécifique aux organismes de formation n’apparaît ensuite.
Pouvez-vous vérifier le type de compte associé à mon inscription et m’indiquer s’il faut le recréer avec une procédure différente (et le cas échant comment supprimer celui-ci vu que je vais avoir un problème au niveau de l’adresse mail qui sera déjà utilisée) ?
Merci.