DPE quels sont les "structures" affiliées

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs DPE quels sont les "structures" affiliées

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #59758
      Participant

      Bonjour,

      Je serai intéressé par un DPE dans le cadre du développement de mon entreprise. Aussi j’ai déjà contacter des Intervenants succeptibles de m’accompagner. En me connectant pour télécharger le dossier de la Malette du dirigeant, je découvre cette action!

      J’aimerai donc savoir si vous avez des “structures” adhérentes? Comment se passe concrètement la mise en place de l’action? Quel dossier dois je remplir, quand? J’ai vu qu’on pouvait demander un règlement directement à la structure … ou ai-je mal compris?

      Je vous remercie de votre réponse.

      Bien cordialement

    • #59768
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #59774
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
      1 utilisateur a remercié l'auteur pour son message.
    • #59787
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘DPE quels sont les "structures" affiliées’ est fermé à de nouvelles réponses.