DOSSIER 1294628

Étiqueté : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #78072
      Participant

      DOSSER 1294628

      A l’attention de Monsieur le Directeur

      Je me permets de vous écrire ce message pour vous exposer la situation:

      J’ai effectué un dépôt de dossier le 10/07 pour une DPE du 11/09au 15/09.

      Le 29/8 Mme Gafrric la gestionnaire AGEFICE33 m’informe que le traitement des dossiers est passé de 3 à 5 semaines.

      Le 5/09 soit 5 jours avant le début de la formation la réponse est négative momentanément sous réserve de fournir l’attestation Qualiopi de l’organisme de formation.

      L’organisme de formation est l’Université de Perpignan.

      Le 8/09 envoi de la fiche d’identité de l’université attestant de Qualiopi avec le DATADOCK

      Cette fiche est réfusée par vos services qui demande le document “ATTESTATION QUALIOPI”

      Le 22/09 envoi de la fiche d’identité est à nouveau envoyée avec la signature du Directeur du Service de la Formtion Continue de l’Université de Perpignan.

      Le 2/10 vos services refusent à nouveau cette attestation et demande à nouveau l’ATTESTATION QUALIOPI.

      Dans vos conditions de dépôt de dossier il n’est fait mention nulle part que cette attestation est à fournir. Vous mentionnez également que vous vous réserver le droit de demander des pièces complémentaires auquel j’ai satisfait.

      A mon sens, la fiche d’identité contresigné par le Directeur de la Formation Continue attestant les certificats nécessaires me parait tout à fait légitime.

      A ce jour, je ne comprends pas le refus toujours provisoire du dossier sans cette ATTESTATION. Tout est fait pour faire perdre du temps à vos services, à moi gérante d’institut et à l’administration universitaire.

      Je trouve inadmissible de devoir subir un traitement de dossier aussi obtu sachant que cette formation complètement va dans le sens de mon évolution professionnelle puisqu’il s’agit d’un Approfondissement des Fondamentaux de l’Esthétique,  dans un contexte difficile du commerce actuellement et que je n’ai pas demandé une prise en charge pour devenir chaman en Mongolie!

      Vous trouverez en PJ la fiche d’identité contresignée de l’Université déjà transmise à vos services.

      Il me semble qu’un regard plus avisé et plus compréhensif sur la situation serait nécessaire sahant que je n’abuse pas des fonds de formation!!!!

      Dans l’attente d’une réponse favorable à mon dossier,

       

      Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

       

       

      Pièces jointes:
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Le sujet ‘DOSSIER 1294628’ est fermé à de nouvelles réponses.