[Support requis] demande d'info sur dossier en cours AGEFICE N°NET OPCA : 462033

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs demande d'info sur dossier en cours AGEFICE N°NET OPCA : 462033

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #59322
      Participant

      Bonjour,

      Je reprend mon dernier post (date de 1 mois et demi), ma demande de prise en charge date d’il y a 6 mois pour une formation qui a lieu en janvier. Va t on y arriver?

      AGEFICE N°NET OPCA : 462033, N°DOSSIER AGEFICE 0881881.01 pour l’entreprise N° 551759 – GASTON SARL

      Deux fois que vous me demandez des informations complementaire, sur la derniere, j’ai du attendre 2 mois pour avoir une liste claire des points a modifier dans la convention. J’ai envoyer la convention modifiée a mme cuminal, cci de mende il y a un mois. Aucune reponse de votre part. Pouvez vous, s’il vous plait, me dire si la convention est ok et si la prise en charge est accepté.

      Je perd patience, a se demander s’il ne s’agit pas d’une strategie de votre part, je suis desolé, mais je me sens comme dans une maison de fous, la. Avec mes excuses.

      Dans l’attente desesperrée de votre reponse.

      Gabriel Nogué

    • #59327
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘demande d'info sur dossier en cours AGEFICE N°NET OPCA : 462033’ est fermé à de nouvelles réponses.