Demande de prise en charge et remboursement formation

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs Demande de prise en charge et remboursement formation

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #64228
      Participant

      Comme beaucoup de personnes qui communiquent sur ce forum, je viens exprimer mon mécontentement.

      Depuis novembre 2018 tous les documents nécessaires au remboursement de la formation que j’ai faite en août 2018 ont été transmis. A ce jour (fin mai 2019) je n’ai pas reçu de remboursement alors que j’avais un accord de prise en charge.

      Depuis février 2019 j’attends l’accord de prise en charge d’une formation qui maintenant se termine (demande faite dans les temps et dossier complet)… Pas de réponse, aucune nouvelle.

      Comment joindre l’AGEFICE? Aucun numéro de téléphone, pas d’email de contact, aucune mentions légales sur ce site (est-ce bien légal… , les normes RGPD sont-elles respectées?) , aucune adresse postale, même les interlocuteurs locaux ne peuvent avoir de contact avec cet organisme… Je me pose des questions…

      Le modérateur de ce forum sera-t-il en mesure de me répondre?

      Merci

       

       

    • #64233
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Demande de prise en charge et remboursement formation’ est fermé à de nouvelles réponses.