[Résolu] Aucune remboursement de ma formation prise en charge validée

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs Aucune remboursement de ma formation prise en charge validée

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #60066
      Participant

      Bonjour,

       

      Malgré mes nombreuses relances, et renvois de documents demandés par vos services comme ci j’étais une voleuse  …. un chef d’entreprise qui fait une formation et qui demande le remboursement de sa prise en charge ….. houlalala oh voleur !

      Cette prise en charge validée en octobre, formation faite en décembre 2018, mais qui est le voleur ???? puisque je n’ai aucune retour et encore moins aucun remboursement de mes frais à ce jour !!!!

      Merci de répondre à cette demande et me rembourser au plus tôt sinon j’escalade la hiérarchie jusqu’à notre cher Président de la République s’il le faut … c’est l’époque ….

       

    • #60071
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #60080
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #60115
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘Aucune remboursement de ma formation prise en charge validée’ est fermé à de nouvelles réponses.