MOURIERAS Pascaline

Toutes mes réponses sur les forums

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #72222
      Participant

      Monsieur,

      Mon dossier est peut-être noté soldé mais à ce jour je n’ai pas reçu le chèque car il a été envoyé à la mauvaise adresse bien que j’avais informé de mon changement d’adresse.

      Cela fait un an que je cours après ce remboursement qui est une somme importante.

      Dites moi quelle démarche faire si toutefois vous ne pouviez pas m’aider? Mon point d’accueil n’a aucun retour à cette demande non plus.

      Comptant sur votre compréhension

      Cordialement

      P.MOURIERAS

    • #72209
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #70880
      Participant

      Bonjour,

       

      Merci pour votre retour.

      Je n’ai pas de problème avec mon point d’accueil qui a très bien traiter mon dossier.

      Mais mon point d’accueil n’arrive pas avoir de réponse sur le traitement de mon dossier par son interlocuteur à l’AGEFICE malgré de nombreuses relances depuis depuis plusieurs mois.

      Je ne sais pas comment faire pour avoir enfin une réponse et surtout le remboursement de ma formation que j’attends depuis plusieurs mois.

      Cordialement

      Pascaline MOURIERAS

Vous lisez 2 fils de discussion