Réclamation

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #73628
      Participant

      Bonjour,

      j’ai déposé une demande de financement pour une formation le 18 février dernier.

      Deux pièces complémentaires m’ont été réclamées le 27 avril et fournies le jour-même.

      Aujourd’hui, nous sommes le 4 juillet et malgré plusieurs relances de ma part, toujours pas de réponse!!!

      La formation a débuté en avril et s’est poursuivie en juin avec le risque de ne pas être financé évidemment donc de devoir arrêter.

      La situation me semble à tout le moins inadmissible et notamment en cette période où les entrepreneurs comme moi doivent s’adapter à de nouveaux enjeux donc se former.

      Je souhaite donc protester auprès de qui de droit, merci donc de m’indiquer la procédure à suivre.

      Thierry Joutard

       

       

    • #73705
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #73712
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #73720
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #73725
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
      1 utilisateur a remercié l'auteur pour son message.
    • #73731
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Réclamation’ est fermé à de nouvelles réponses.