Pas de remboursement au bout de 2 ans !

Dashboard Forums Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs Pas de remboursement au bout de 2 ans !

Étiqueté : 

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #67298
      Participant

      Bonjour,
      Je suis un (petit) artisan et j’ai reçu un accord le 6 mars 2018 pour 2240 € pour une formation que j’ai effectuée et payée .
      Le 12 mars 2020, j’en suis toujours au même point : toujours pas de remboursement !
      La personne qui “tient” l’antenne locale (Guéret en Creuse) ne répond pas à mes mails mais elle est toujours “indisponible” aux dates des vacances scolaires. J’espère que ses vacances ne sont pas payées avec notre argent…
      Que faut-il faire pour que nos cotisations servent à payer les formations dûment acceptées ??
      Merci d’avance de vos réponses.

      Pièces jointes:
    • #67307
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #67311
      Participant

      Bonjour,

      Votre réponse est hallucinante ! J’ai transmis tous ces documents à Sylvie Ouvrard le 15 juin 2018.

      Décidément, je me demande à quoi elle sert ! De plus, en 2018 je ne pouvais pas envoyer l’attestation 2018 et j’ai envoyé la dernière en ma possession.

      Merci de votre réponse SVP !

      Pièces jointes:
    • #67314
      Participant

      Vous trouverez l’attestation 2018 en pj.

      Pièces jointes:
    • #67323
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #67327
      Participant

      Bonjour,
      Ces documents sont des copies. Les documents envoyés à Mme Ouvrard à Guéret étaient signés.
      Quant à l’attestation CFP, je viens de demander à l’Urssaf de la modifier car je ne suis pas profession libérale mais artisan commerçant.
      Tout cela n’explique pas pourquoi Mme Ouvrard ne vous a jamais transmis les documents…
      Cordialement,

    • #67332
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘Pas de remboursement au bout de 2 ans !’ est fermé à de nouvelles réponses.