Bonjour,
J’espère que ce message vous trouve bien.
Je me permets de vous contacter pour obtenir des informations concernant la possibilité de bénéficier d’un financement pour une formation en webmarketing.
Depuis 2020, j’ai occupé le poste de gérant non rémunéré de ma société, qui est restée active jusqu’en 2024 sans réaliser de chiffre d’affaires, car j’étais salarié par ailleurs. Aujourd’hui, j’ai repris les activités de l’entreprise et je souhaite me reconvertir dans un autre domaine.
Je suis particulièrement intéressé(e) par une formation en webmarketing d’un coût de 3 000 euros, qui me permettrait de récolter des mandats et ainsi exercer le métier d’agent immobilier. Actuellement, je dispose de 1 640 euros sur mon Compte Personnel de Formation (CPF). Je tiens également à préciser que cette formation est inscrite au Répertoire Spécifique (RS).
Voici le SIRET de ma société pour référence : 89135869900025. Je joins également mon extrait Kbis en pièce jointe pour votre information.
Étant donné ma situation, je voudrais savoir si je suis éligible à un quelconque financement pour couvrir la différence de coût de cette formation et ainsi appuyer ma démarche de reconversion.
Je vous remercie par avance pour votre aide et les informations que vous pourrez me fournir.
Cordialement,
Pièces jointes:
Merci de vous authentifier pour visualiser le message et le(s) fichier(s) joint(s).