Dossier N° 1070254

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #72841
      Participant

      Madame Monsieur,

      Pouvez-vous me confirmer que le dossier N° 1070254 est accepté svp ?

      Monsieur TOTE Thierry doit commencer sa formation mardi prochain, le 20 avril. J’ai respecté le délai de 2 semaines car j’ai dû modifier sa date de début de formation qui était prévue à l’origine en janvier.

      Je n’ai pas eu de retour à mon précédent mail car je ne savais pas qu’il fallait respecter un délai de 2 semaines supplémentaires en plus des 4 mois déjà ajoutés du fait du délai pour le traitement du dossier.

      Merci par avance de bien vouloir me confirmer que cette fois-ci, c’est bon, même un tout petit mail : “Report accepté” 🙂

      En vous souhaitant bonne réception,

      Bien cordialement,

      Laurence GRIMOIN
      05 32 26 32 00

    • #72898
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72904
      Participant

      Bonjour Monsieur,

      Merci pour votre retour.

      Effectivement, mais j’ai dû modifier la date de début de formation qui était initialement prévue en janvier. D’ailleurs le dossier est toujours enregistré avec un début de formation au 4 janvier 2021 alors que la nouvelle date est le 20 avril 2021. Est-il possible de réaliser la mise à jour svp ? Ceci afin de faciliter le traitement du dossier en fin de formation.

      Bien cordialement,

      LG

       

    • #72906
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72907
      Participant
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72908
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
    • #72909
      Participant

      Re-Bonjour,
      Ai-je besoin d’un accord actualisé ou M. Tote peut commencer sa formation le 20 avril ?
      Autre question : à l’origine, sa formation devait débuter en décembre et par conséquent être comprise dans son budget de formation de 2020. La durée de traitement du dossier étant passé de 1 à 3 mois, il n’est pas responsable de ce report. Est-ce bien son budget 2020 qui sera utilisé pour cette formation ?

    • #72911
      Maître des clés
      Cette réponse est marquée comme privée. Elle n'est accessible qu'à l'auteur et à la modération.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Le sujet ‘Dossier N° 1070254’ est fermé à de nouvelles réponses.