Dashboard › Forums › Contacter l’AGEFICE | En savoir plus sur les Dispositifs › demande de financement pour formation
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
abdellaziz mahieddine, le il y a 1 heure et 56 minutes.
-
AuteurMessages
-
-
23 février 2026 à 13 h 28 min #80679Participant
<p class=”isSelectedEnd”>Madame, Monsieur,</p>
<p class=”isSelectedEnd”>Je me permets de vous contacter en ma qualité de micro-entrepreneur(e) afin de solliciter la prise en charge d’une formation professionnelle dans le cadre du dispositif proposé par l’AGEFICE.</p>
<p class=”isSelectedEnd”>Cette formation, intitulée «Optimiser la performance économique et environnementale d’une activité de livraison », dispensée par <span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>LZ Formation</span>, se déroulera du <span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>09 au 13/03/2026</span> pour une durée totale de <span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>28</span> heures, pour un coût global de <span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>1980</span> €.</p>
<p class=”isSelectedEnd”>Cette action de formation s’inscrit pleinement dans le développement de mon activité de prestation de services. Elle me permettra notamment de <span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>[préciser les objectifs : développer de nouvelles compétences, améliorer la gestion, acquérir une certification, diversifier l’offre, etc.]</span>, contribuant ainsi à la pérennité et à la croissance de mon entreprise.</p>
<p class=”isSelectedEnd”>Vous trouverez en pièces jointes l’ensemble des documents nécessaires à l’étude de mon dossier (devis, programme détaillé, attestation de contribution à la formation continue).
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire ou document supplémentaire qui serait nécessaire à l’instruction de ma demande.</p>
<p class=”isSelectedEnd”>Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.</p>
<span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>E.I : abdellaziz mahieddine</span><span class=”text-token-text-primary cursor-text rounded-sm” data-placeholder-token=”true”>SIRET: 890 382 658</span>
Pièces jointes:
Merci de vous authentifier pour visualiser le message et le(s) fichier(s) joint(s).
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.