Demande d’abondement CPF

Étiqueté : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Participant

Madame, Monsieur

Je suis Mélanie Saltani, née le 09/12/1990 à Toulouse 31.

Je suis inscrite à France Travail comme demandeur d’emploi, et j’ai un projet professionnel qui est de faire une formation pour passer le CQP instructeur fitness option musculation et personal training.

France Travail a refusé ma demande d’abondement car  il est possible que la formation CQP instructeur fitness soit financée par d’autres organismes dont L’ AGEFICE.

Je dispose de droits à la formation sur mon compte CPF soit un montant de 2021 euros et le prix de la formation est de 3900 euros.

Il restes à payer la somme de 1878.35 euros.

je sollicite l’AGEFICE, pour une demande d’abondement en ce sens.

Je souhaiterais faire la formation a l’école des métiers du sport de Toulouse avec laquelle je me suis pré inscrite.

Mon objectif est travailler en tant que coach sportif en salle de fitness.

C’est un métier qui recrute et j’aime transmettre. Je suis mère de famille et j’ ai travaillé longtemps en tant qu’aide à domicile auprès de personnes agées pour faire des ménages et du repassage.

Aujourd’hui je voudrais pouvoir me former a un métier d’avenir en lien avec la santé et je vous demande de bien vouloir accepter ma demande afin que je puisse évoluer et trouver un emploi.

Pratiquante de musculation confirmée je suis passionnées d’anatomie de nutrition et de tout ce qui se rapporte à la santé.

Vous trouverez en pièces jointes

un certificat médical

une attestation pour le PSC1

une attestation de prise en stage

En vous remerciant.

Bien cordialement.

Mélanie SALTANI

Pièces jointes:
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.