Bonjour,
A quatre reprises en janvier, j’ai constaté des erreurs de communication flagrantes de la part de l’organisme supposé assurer les missions d’accueil et de conseil de l’AGEFICE dans le territoire dont dépend mon entreprise :
- jeudi 20 janvier 2022 16:46 : non prise en compte de ma demande initiale informelle (puisque, lors de mon appel téléphonique le 30 janvier 2022 à 09:30, j’ai été informé que ma demande faite 10 jours plus tôt, envoyée pourtant à l’adresse adéquate, n’avait pas été réceptionnée)
- lundi 31 janvier 2022 09:37 : envoi par l’organisme d’un email, avec un sujet contenant les données personnelles et dates de formation d’un autre ressortissant (qui n’est même pas de mon entreprise, bien sûr)
- lundi 31 janvier 2022 10:38 : non prise en compte de mon dossier de demande (puisque, le 1er mars, soit plus d’un mois après, on me redemande l’intégralité des pièces déjà envoyées)
- lundi 31 janvier 2022 14:44 : non prise en compte d’un complément à mon dossier de demande (idem)
Je souhaiterais remonter à la Direction de l’AGEFICE cette succession de faits, qui me prive clairement de mon droit à la formation.
Un membre de la communauté en connaît-il les coordonnées ?
Merci !
Cordialement,
GB