En résumé : Organisme de formation STRATELIANCE - 91700 SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS

Raison Sociale STRATELIANCE
Siret 79201190000026
Statut Juridique & Année de création SASU (2013)
Coordonnées Postales 3, RUE GAI SEJOUR

91700 SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS

N° de Déclaration d’Activité 11910722491 (Ile-de-France)

En détail : Organisme de formation STRATELIANCE - 91700 SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS

Raison Sociale STRATELIANCE
Siret 79201190000026
Statut Juridique & Année de création SASU (2013)
Coordonnées Postales 3, RUE GAI SEJOUR

91700 SAINTE-GENEVIÈVE-DES-BOIS

N° de Déclaration d’Activité 11910722491 (Ile-de-France)
Présentation de l’organisme

Stratéliance accompagne les créateurs, les dirigeants de TPE et PME, et professions libérales dans le développement de leur chiffre d’affaires. Les 4 bénéfices principaux de nos missions d’accompagnement et de formation : . augmenter la visibilité de leur entreprise . attirer des clients potentiels . vendre plus . accroître leur chiffre d’affaires

Adresse URL du Site Internet de l’organisme http://www.strateliance.com
Principaux domaines de formation

Commercial Marketing & Communication Gestion de la relation client Stratégie d’entreprise Gestion du temps

Formateur(s) et Niveaux d’expérience

Thomas BOCKSTAL – 15 ans d’expérience, Président Stratéliance et ancien Directeur Commercial et Marketing Alexis FAURENS – 6 ans d’expérience en Marketing et Communication

Autres précisions apportées par l’organisme

Actuellement, nous formons sur les thématiques pour lesquelles nous postulons : http://www.strateliance.com/#!formations-operationnelles/c5ro Témoignages clients possibles sur demande

Voir l'offre Nouvelles technologies et compétences numériques proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposés par l’organismeLa relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours),Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour)
Prestations E-LearningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d’E-Learninginterentreprises : de 285€ HT à 510€ HT / jour (7heures) / participant
Durée minimum en heures7
Durée maximum en heures8
Nbre de stagiaires minimum3
Nbre de stagiaires maximum6
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

Pour la formation “Relation client, agir sur la qualité et la satisfaction” . Niveau : débutant . Prérequis : aucun

Pour la formation “Réussir ses supports de communication” . Niveau : débutant . Prérequis : aucun . Matériel : le participant doit apporter ses supports de communication actuels

Pour formation “Concevoir votre infolettre (newsletter)” . Niveau nécessaire : débutant . Prérequis : à l’aise avec l’outil informatique . Matériel : le participant doit apporter un ordinateur permettant de se connecter en wifi

Objectifs de l’action

Pour la formation “Relation client, agir sur la qualité et la satisfaction” . Maîtriser les fondamentaux du traitement des « urgences » de vos clients . Anticiper les objections clients et traiter les clients difficiles . Gagner du temps dans la gestion de vos relances ou suivi par e-mail . Préparer une analyse des besoins et attentes clients pour proposer des missions complémentaires

Pour la formation “Réussir ses supports de communication” . Unifier votre stratégie Marketing et votre Communication . Maîtriser les outils fondamentaux en Marketing opérationnel et en Communication . Gagner du temps dans ces 2 fonctions . Définir votre plan d’actions Marketing opérationnel et Communication . Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre . Optimiser vos process internes

Pour formation “Concevoir votre infolettre (newsletter)” . Définir votre stratégie d’e-mailing . Augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise . Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre . Devenir autonome . Développer votre chiffre d’affaires

Méthodes pédagogiques

Pour la formation “Relation client, agir sur la qualité et la satisfaction” . Auto-analyse de vos forces et faiblesses en relation client à l’aide d’un questionnaire (diagnostic) . Jeux de rôle : entretiens téléphoniques collaborateur/client préformation et post-formation . Cas pratique : liste des questionnements . Cas pratique : liste des objections et traitements . Support PowerPoint markétée

Pour la formation “Réussir ses supports de communication” . Auto-évaluation des forces et faiblesses de votre entreprise sur vos outils Marketing et Communication . Zoom sur des outils Offline : cas concrets . Zoom sur des outils Online : cas concrets . Présentation PowerPoint marketée

Pour formation “Concevoir votre infolettre (newsletter)” . Diagnostic et analyse sur les fonctions Marketing et Communication de votre entreprise . Analyse de vos campagnes e-mailing . Zoom sur un logiciel d’e-mailing : cas concret . Présentation PowerPoint marketée

Modalités d’organisation de l’action

Pour les 2 formations : . Petit-déjeuner offert / Déjeuner (à la charge du client) entre tous . Echanges de cartes de visite . Questionnaire sur les attentes des participants en début de formation . Formation : théorie et pratique, avec des ateliers . Echanges entre les participants : d’où 6 participants maximum

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Pour les 2 formations : . Questionnaire de satisfaction propre à chaque formation . Fiche d’évaluation en fin de formation propre à chaque formation

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Pour les 2 formations : . Définition d’un plan d’actions sur 3 mois . Possibilité de demande d’accompagnement à la carte

Conditions d’annulation

2.2. En cas d’absentéisme de l’un des participants, le Client pourra lui substituer un remplaçant ayant les mêmes besoins en formation, sous réserve de prévenir Stratéliance par e-mail à formation@strateliance.com ou par courrier, et ce au moins deux (2) jours ouvrés avant la date de stage. 2.3. Pour toute annulation du Client adressée au moins quinze (15) jours avant la date du stage auquel ce dernier est inscrit, Stratéliance procédera à la facturation des frais de dossier à raison de 100 euros HT pour chaque participation annulée, taxe en sus. 2.4. Pour toute annulation intervenant moins de quinze (15) jours avant la date du stage auquel le Client est inscrit, Stratéliance procédera à la facturation de 75% du montant total figurant à la Convention.

Délais d’annulation15 jours avant
Personne à contacter pour plus de renseignements

Thomas BOCKSTAL 01.810.811.00 06.72.31.60.26 formation@strateliance.com

Éventuelles informations complémentaires

Notre formation actuelle sur la newsletter : http://www.strateliance.com/#!campagne-e-mailing-efficace/c1sg

Notre formation sur les supports de communication : http://www.strateliance.com/#!outils-marketing-communication/c1vkg

Notre formation actuelle sur la gestion de la relation client : nous consulter pour obtenir le programme de formation “Optimiser la gestion de la relation client de votre entreprise”

Voir l'offre Ressources humaines et management proposée par l'Organisme de formation

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