En résumé : Organisme de formation SARL Christal Téléservice - 57000 metz | NDA: 41570144757

Raison Sociale SARL Christal Téléservice
Siret (14 chiffres) 40920347800022
Statut Juridique & Année de création SARL (1996)
Coordonnées Postales 10 rue saint jean

57000 metz

N° de Déclaration d’Activité 41570144757 (Metz)

Informations complémentaires Organisme de formation SARL Christal Téléservice - 57000 metz | NDA: 41570144757

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (En €)221000 €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €)116600 €
Domaines de formation Informatique, bureautique et logiciel de gestion Internet, NTIC Langues étrangères (anglais, espagnol, allemand) Hygiène en cuisine, Œnologie Marketing, communication commerciale et evenementielle
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience Mr Komarski Grégory: Diplôme : licence Information et Communication – Université de Metz Création de l’Atelier Animé en 2006 : Communication Print, Web et Digital formation, conseil en communication digital, site web et E-Commerce, outils Open source et création graphique pour les professionnels. Mr François Jérôme : Ecole de commerce ISEG Strasbourg et DESS Marketing de L’Innovation à l’université de Metz. Salarié depuis 2005 chez Christal Téléservice entant que formateur et conseil marketing pour les entreprises, Optimisation du potentiel de développement des entreprises. Mr Dufossé Sébastien :Licence et Maitrise Commerce-Vente à l’IUP de Colmar. Intervenant en Licence Professionnelle SID et en licence Distribution en alternance.
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification :

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr :


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation SARL Christal Téléservice - 57000 metz | NDA: 41570144757

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions Aucun niveau particulier pour ces actions de formation.
Objectifs de l’action / des actions Les objectifs de nos actions de formation sont de développer chez les participants, les bases et les compétences liés au domaine concerné par la formation. En terme de vocabulaire et de compréhension des différents mécanismes qui composent les formations, dans le but de développer au maximum l’autonomie des stagiaires et de leur apporter des outils simples, efficaces et faciles à mettre en œuvre pour développer et renforcer leurs activités professionnelles.
Méthodes Pédagogiques Nos formations se font en alternance entre les apports théoriques et les travaux de cas pratiques et si possible réels liés à l’activité et aux besoins du stagiaire.
Modalités d’organisation de l’action / des actions Nos formations s’organisent toujours en session individuelle, et se déroulent soit dans l’entreprise du stagiaire soit dans nos locaux lorsque celui-ci le demande et toujours aux dates et heures choisies par le stagiaire.
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation Dans un premier temps l’évaluation se fait tout au long de l’action de formation notamment par le biais de questions/réponses entre le formateur et le stagiaire. Puis dans un second temps, l’évaluation finale se fait par un questionnaire à choix multiple sur l’ensemble des points abordés pendant l’action de formation.
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires Des exercices théoriques et/ou cas pratiques peuvent être proposés entre chaque séance si le stagiaire en a la volonté et le temps. Un fascicule récapitulatif est laissé à la fin de l’action de formation au stagiaire et nos formateurs restent disponibles tout au long de l’année pour d’éventuelles difficultés ou questions.
Conditions d’annulation

Des exercices théoriques et/ou cas pratiques peuvent être proposés entre chaque séance si le stagiaire en a la volonté et le temps. Un fascicule récapitulatif est laissé à la fin de l’action de formation au stagiaire et nos formateurs restent disponibles tout au long de l’année pour d’éventuelles difficultés ou questions.

Délais d’annulation :

Pour être considérée comme valide, l’annulation totale d’une action de formation, doit être reçue par le centre de formation au minimum 7 jours avant la date de début de l’action. En revanche l’annulation d’une session de formation peut être faite en prévenant le centre de formation 48 heures à l’avance.

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