En résumé : Organisme de formation DIAPASONIA - 87700 AIXE SUR VIENNE | NDA: 74870097687

Raison Sociale DIAPASONIA
Siret (14 chiffres) 48286121800014
Statut Juridique & Année de création SARL (2005)
Coordonnées Postales 1 AVENUE DES CARS

87700 AIXE SUR VIENNE

N° de Déclaration d’Activité 74870097687 (RCS LIMOGES)

Informations complémentaires Organisme de formation DIAPASONIA - 87700 AIXE SUR VIENNE | NDA: 74870097687

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 227 522 € €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 98 571 € €
Domaines de formation MANAGEMENT VENTE GESTION CONNAISSANCE PRODUITS MARKETING COMMUNICATION
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience BATRICE MASSIER FORMATRICE DEPUIS 1986 LUC CHAMPY FORMATRICE DEPUIS 1986
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification :

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr :


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation DIAPASONIA - 87700 AIXE SUR VIENNE | NDA: 74870097687

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions Expérience professionnelle commerciale
Objectifs de l’action / des actions Module 6 – Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients – Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement – Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-reputation Module 8 – Connaître les fondamentaux du marketing – Identifier l’intérêt de l’utilisation d’un fichier clients – Constituer et exploiter une base de données clients, cibler les actions et en mesurer les retours Module 9 – Connaître l’importance de la relation client – Transformer l’appel téléphonique en entretien – Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation – Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation – Préparer ses négociations avec efficacité – Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante – Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues Module 10 – Connaître les fondamentaux de la communication – Choisir une documentation adaptée en fonction de la cible visée – Rédiger pour mieux délivrer son message – Concevoir ses premiers outils de communication digitale
Méthodes Pédagogiques EXPOSES SUPPORTS PDAGOGIQUES (cours sur support papier – présentation vidéo – fiches pratiques PRISE DE NOTE CONTRLE mise en situation INTERACTIVIT ET- TABLE RONDE ET CHANGE
Modalités d’organisation de l’action / des actions PRESENTIEL
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation QCM – CONTRLE DES CONNAISSANCES (EXERCICES)- TD Attestation de fin de formation/ feuille émargement /questionnaire de satisfaction
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires ECHANGES SUR LES TD ET LES MISES EN SITUATIONS
Conditions d’annulation

ECHANGES SUR LES TD ET LES MISES EN SITUATIONS

Délais d’annulation :

10 JOURS

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