En résumé : Organisme de formation SAS NG Formations - 84100 orange | NDA: 93840297384

Raison Sociale SAS NG Formations
Siret (14 chiffres) 48 822 486 600 043
Statut Juridique & Année de création sas ()
Coordonnées Postales 289 avenue maréchal foch

84100 orange

N° de Déclaration d’Activité 93840297384 (paca)

Informations complémentaires Organisme de formation SAS NG Formations - 84100 orange | NDA: 93840297384

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement (453000 En €) €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés (En €) €
Domaines de formation NG Formations propose des formations transversales. Le centre forme des stagaires sur les thématiques suivantes : -Management : de direction, d’équipe, de la gestion des conflits et du changement, de l’efficacité professionnelle -Commerciale: technique de vente -Gestion d’entreprise :comptabilité, gestion -Informatique: des bases aux perfectionnement, pack office, logiciel de dessin -Communication digitale: les outils et le site internet -Langues : de débutants à expérimentés en français, anglais, espagnol, allemand
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience Annie Taussac 25 ans d’expérience en tant que formatrice, travaille depuis 2009 avec NG Formations , Sylvain Bouez formateur depuis 7 ans travaille depuis 2014 avec NG Formations , Marc André Mercier expert commercial 3 ans d’expérience en tant que formateur , Martine Bonhomme formatrice en comptabilité gestion depuis 30 ans travaille avec NG Formations depuis 2 ans , Christel Danel formatrice en communication digitale depuis 2014 travaille avec NG Formations depuis 2015 , Laura Kelly formatrice en langue travaille avec NG Formations depuis 2008.
Précisions apportées par l’Organisme Nous travaillons également sur des formations en sécurité (SST, CQP APS, SSIAP …) qui nous permettent de répondre à toutes les problématiques d’entreprise avec des formateurs dédiés.
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Oui

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :isq- opqf

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification : ISQ- ISQ 96 avenue du Général Leclerc BOULOGNE-BILLANCOURT 92514

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr : Oui


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation SAS NG Formations - 84100 orange | NDA: 93840297384

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions Les pré requis sont les suivants : Pour le module 1 : connaitre l’environnement informatique Module 2 : connaitre l’environnement professionnel de l’entreprise Module 3 : aucun pré requis Module 6 : maitriser l’environnement informatique Module 8 : connaitre l’environnement professionnel de l’entreprise Module 9: connaitre l’environnement professionnel de l’entreprise Module 10 : maitriser l’environnement informatique
Objectifs de l’action / des actions Module 1 : Maîtriser les fonctionnalités de base du logiciel Excel Module 2 : Maîtriser les fonctionnalités de base de la comptabilité générale Module 3 : Connaitre l’environnement informatique , et utiliser sa messagerie et internet. Module 6 : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et savoir qui sont les acteurs principaux et à qui ils s’adressent Comprendre les attentes des clients sur les réseaux sociaux et savoir comment adapter sa communication, Apprendre les méthodes pour communiquer sur les réseaux sociaux Module 8 : Comprendre et parler le même langage que ses interlocuteurs marketing clients et internes, s’approprier les étapes, les concepts et les outils du marketing, assurer les performances commerciales par les stratégies marketing de conquête, de fidélité, de valeur Module 9 :Créer une relation de vente personnalisée et positive avec vos clients, acquérir les techniques pour développer vos ventes, favoriser une bonne image dans votre relation clientèle, développer la confiance et le professionnalisme pour mieux vendre, fidéliser votre clientèle Module 10 : Savoir élaborer une stratégie de communication digitale, Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication, acquérir les leviers pour réussir : événements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux
Méthodes Pédagogiques Alternance de cours théoriques, d’exercices pratiques.
Modalités d’organisation de l’action / des actions Les actions sont organisées en inter entreprise selon un planning déterminé à l’avance. En cours, en fonction des demandes, le centre peut créer de nouvelles sessions. NG Formations a 5 salles de formations équipées et dédiées à la formation.
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation Chaque formation est évaluée en fin de session soit par un test sous forme QCM , soit sous forme d’exercice .
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires Nous proposons des modules d’approfondissement en fin de formation si nécessaire. Les formateurs proposent un suivi pendant un mois suite à la formation, soit par mail ou par téléphone.
Conditions d’annulation

Nous proposons des modules d’approfondissement en fin de formation si nécessaire. Les formateurs proposent un suivi pendant un mois suite à la formation, soit par mail ou par téléphone.

Délais d’annulation :

Dédit ou abandon : En cas d’annulation dans les 15 jours ouvrés précédant le début du stage, 50% de son prix reste acquis à NG Formations. En cas d’annulation dans les 3 jours ouvrés précédant le début du stage, 100% du prix reste acquis, sauf cas de force majeure. En cas de litige ne pouvant être réglé à l’amiable, le tribunal d’Avignon reste seul compétent.

Offres transmises - Prix transmis - Organisme de formation SAS NG Formations

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j) 150 2 6
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j) 150 2 6
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j) 150 2 6
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j)      
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 225 2 8
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j)      
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 225 2 8
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j) 175 4 10
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 175 4 8
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Contacter l'Organisme de formation en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme