En résumé : Organisme de formation association Tichri - 83640 saint zacharie | NDA: 93131463813

Raison Sociale association Tichri
Siret (14 chiffres) 79 116 855 200 036
Statut Juridique & Année de création association ()
Coordonnées Postales 14 rue jean jaures

83640 saint zacharie

N° de Déclaration d’Activité 93131463813 (13)

Informations complémentaires Organisme de formation association Tichri - 83640 saint zacharie | NDA: 93131463813

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 82 415 € €
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 6 100 € €
Domaines de formation web marketing, bureautique, gestion d’entreprise, langues étrangères, emploi, développement personnel, et formation atypique
Formateur(s) et Niveaux d’Expérience Mme Mamane , enseignement depuis 7 ans – Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mme Fatticci formatrice depuis 10 ans, Mr Geffray formateur depuis 1 an –
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification

Oui

Nom de la labellisation et/ou de la certification concernée :DATA DOCK

Organisme ayant délivré la labellisation et/ou la certification : DATA DOCK

L’organisme de formation est d’ores et déjà référençable par décision de www.data-dock.fr : Oui


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme de formation association Tichri - 83640 saint zacharie | NDA: 93131463813

Niveau nécessaire et Prérequis pour suivre les actions Les clients devront être à l’aise dans l’utilisation d’un ordinateur sous environnement Windows (10, XP, ou Vista) ou sur Mac. Ils devront également savoir télécharger un logiciel sur leur ordinateur (TeamWiever ou Anydesk).
Objectifs de l’action / des actions module 5 : Cette formation permet de comprendre les enjeux d’une présence sur le web et acquérir le vocabulaire propre à ce domaine. Nous formons les stagiaires a assurer leur présence sur le web à travers un site internet. Ils pourront analyser leur traffic et ainsi pouvoir réajuster leur diffusion.

module 6 : Cette formation permet de mesurer les enjeux du digital et des réseaux sociaux par les clients. Elle permet aux stagiaires de se familiariser avec les réseaux sociaux , comprendre leur mode de fonctionnement et de mesurer l’impact que ceux ci peuvent avoir.

module 7: Cette formation permet de comprendre les évolutions réglementaires, les obligations et les enjeux du RGPD. Elle permet d’identifier les impacts pour l’entreprise et son système d’information. Nous aiderons les stagiaires a réaliser leur plan d’actions de mise en conformités.

module 8 :Cette formation permet de connaitre les fondamentaux du marketing. Nous établirons ensemble les bases d’un plan de com et nous constituerons les intérêts et démarches pour constituer une base de données clients.

module 10: Cette formation permet de connaitre les fondamentaux de la communication et ainsi choisir son support de com en fonction de la cible visée. Nous les formerons a concevoir leurs outils de com.

Méthodes Pédagogiques • Logiciel TeamViewer ou Any Desk – Prise en main de l’ordinateur du stagiaire • Audit en début & fin de formation • Quizz toutes les 7h de formations • Aide en ligne gratuite durant 1 mois • Si la formation est présentielle en centre de formation : mise à disposition des outils informatiques • E-book et powerpoint disponible durant la formation • Exercices, jeux de rôle, mise en situation
Modalités d’organisation de l’action / des actions •Inter-entreprise : 14 rue Jean Jaurès, 83640, Saint Zacharie • Intra-entreprise : Un(e) formtrateur(trice) se déplace dans les locaux du stagiaire • FOAD ( Formation Ouverte A Distance) : Formation en E-learning synchrone ou asynchrone
Modalités d’évaluation en fin d’action de formation Audit en début et fin de formation Quizz toutes les 7 h de formation Exercices en cours de formation Questionnaire de satisfaction en fin de formation
Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires Questionnaire a froid 6 mois après la formation Service client Permanence téléphonique
Conditions d’annulation

Questionnaire a froid 6 mois après la formation Service client Permanence téléphonique

Délais d’annulation :

Annulation possible 24h minimum avant le début de la formation

Offres transmises - Prix transmis - Organisme de formation association Tichri

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Utilisation des tableurs, conception de tableaux et graphiques (2j)      
Module 2 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière (2j)      
Module 3 : Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique (2j)      
Module 4 : Digitaliser son entreprise (3j)      
Module 5 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (3j) 350 1 5
Module 6 : Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux + e-reputation (2j) 350 1 5
Module 7 : Protection des données personnelles – RGPD (1j) 350 1 5
Module 8 : Fondamentaux du marketing, exploiter une base de données (2j) 350 1 5
Module 9 : Fondamentaux des techniques de vente (4j)      
Module 10 : Stratégie de communication et déclinaison sur le Web (3j) 350 1 5
Module 11 : Recrutement, Intégration, Droit du travail (4j)      
Module 12 : Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint (2j)      
Module 13 : Réinterroger son statut juridique (1j)      
Module 14 : Rédiger des contrats en toute assurance (4j)      
Module 15 : Rendre son entreprise plus éco-responsable au quotidien (4j)      
Module 16 : Maîtriser le fonctionnement de l’autoentreprise (2j)      
Module 17 : Évaluer et faire évoluer son autoentreprise (1j)      

Contacter l'Organisme de formation en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme