En résumé : Organisme de formation Sylvie Herbert Conseil d'Entreprise - 85600 MONTAIGU

Raison Sociale Sylvie Herbert Conseil d’Entreprise
Statut Juridique & Année de création SARL à associé unique (2011)
Coordonnées Postales 24 Bd Raymond Parpaillon

85600 MONTAIGU

N° de Déclaration d’Activité 52850187785 (PAYS DE LA LOIRE)

Informations complémentaires Sylvie Herbert Conseil d'Entreprise - 85600 MONTAIGU

Domaines de formation

comptabilité – analyse financière- contrôle de gestion- gestion des temps des conducteurs routiers – Mise en place de tableaux de bord – calculer ses coûts de revient – analyse financière : bilan et compte de résultat quels outils pour les lire et les comprendre métier du transport routier

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Sylvie Herbert 19 ans d’expérience dans le conseil en gestion et la formation ( DESS de contrôle de gestion) cf CV joint

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Sylvie Herbert Conseil d'Entreprise - 85600 MONTAIGU

Nbre de stagiaires minimum 3
Nbre de stagiaires maximum 7
Méthodes pédagogiques

Apport théorique, Cas pratique et étude de cas en rapport avec les activités des entreprises participantes

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Au minimum une cession pour chaque thème par département couvert.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Evaluations des acquis en cours de journée à travers des cas pratiques Questionnaire individuel en fin de journée de formation afin d’évaluer la satisfaction.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Possibilité de suivi post formation à l’issu des formations par mail et/ ou téléphonique assuré par le formateur et limité à 2h et dans les mois suivant l’action de formation. En cas de besoin complémentaire, un devis sera établi à l’entreprise demandeuse de mission complémentaire.

Conditions d’annulation

Pour toute annulation effectuée moins de 7 jours avant le début du stage, 20 % du montant de la formation est dû en totalité à titre d’indemnité forfaitaire. Tout stage commencé est dû en totalité Le prestataire se réserve le droit d’annuler la programmation d’un stage sans aucune pénalité 7 jours avant le début de l’action. En cas d’insuffisance d’effectif, il peut être proposé aux inscrits de se reporter sur une autre cession.

Délais d’annulation :

7 jours


Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 € HT
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Lieu de formation : Loire atlantique, Vendée, Mayenne, Sarthe, Maine et Loire, Poitou Charentes, Charentes Maritimes, Pouvoir proposer des cessions de formation à destination des dirigeants des entreprises de transport routier.

Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

Aucune action de formation pour la période affichée

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