En résumé : Organisme de formation MP CONSULTANTS et son Département MP FORMATIONS - 59830 COBRIEUX

Raison Sociale MP CONSULTANTS et son Département MP FORMATIONS
Statut Juridique & Année de création SARL (2006)
Coordonnées Postales 15 PETITE RUE

59830 COBRIEUX

N° de Déclaration d’Activité 31590779159 (LILLE)

Informations complémentaires MP CONSULTANTS et son Département MP FORMATIONS - 59830 COBRIEUX

Domaines de formation

Formations actions de dirigeants, manageurs, chefs de projet à la fonction : posture, communication interpersonnelle, gestion de conflits, management des fonctions commerciales, techniques, production, administratives….. en logique d’efficience interne Formations d’expert en création, reprise, diversification d’entreprise Formations expertes en Qualité – Innovation des Offres et des Organisation – Sécurité – Gestion et Pilotage – NTIC et Brand Image – Veilles et Intelligence Economique et Stratégique Formations d’expert en Management du changement, Mutations Economiques, Employabilité et Mobilité interne et externe Formations par le Cheval pour améliorer sa posture et sa communication, prendre confiance et faire passer ses messages

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Tous nos formateurs sont des praticiens experts de l’Entreprise, de la Collectivité Locale et des Associations, de formations BAC + 5 avec des Spécialisations reconnues par des Masters 2, des formations de coachs certifiés

Ils sont à la fois consultants , formateurs et coachs accompagnateurs de dirigeants, de manageurs de direction, fonctions supports ou encadrements intermédiaires aussi bien en TPE, PME PMI, ETI et Collectivités Locales en hauts de France

Précisions apportées par l’Organisme

Nous avons une spécialisation en bilans professionnels, bilans de compétences, coachings de dirigeants et de manageurs

Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme MP CONSULTANTS et son Département MP FORMATIONS - 59830 COBRIEUX

Nbre de stagiaires minimum 06
Nbre de stagiaires maximum 08
Méthodes pédagogiques

1/3 de cas pratiques et de mise en situation 1/3 d’échanges et de discussion 1/3 d’apports et de contenus par le formateur Des séances intermédiaires en E Learning

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nous sommes avant tout à votre écoute et à votre service pour une optimisation des compétences en lien avec vos attentes, votre contexte et vos besoins opérationnels. 1. Nous prenons contact par téléphone avec vous dès que vous avez exprimé le souhait d’entrer en contact avec nous. 2. Au cours de ce contact téléphonique, nous analysons ensemble votre projet, votre besoin, vos attentes et mesurons ensemble l’utilité de la formation sur vos enjeux 3. Nous vous envoyons un formulaire d’inscription, le programme détaillé, les modalités d’entrée du module, le planning 2017 par Niveau et surtout, une Fiche d’AUTO DIAGNOSTIC pour vous positionner dans le module comme Débutant – Maîtrise ou Expert afin de vous proposer le Groupe le mieux adapté à votre positionnement et vos compétences. 4. Dés accord de votre part, vous recevez le dossier complet pour une prise en charge par l’AGEFICE et une réservation de votre inscription 5. Nous vous confirmons votre réservation, les modalités de la formation, son lieu et ses pré requis 6. Dés accord de prise en charge de l’AGEFICE, vous recevez votre inscription définitive 7. 08 jours avant la session, un mail de rappel vous est envoyé en précisant lieu, accessibilité, horaires, …. de votre session.

Pour toutes vos demandes, un référent formation vous est attribué pour échanger par téléphone, visio ou mail avant les séances

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Nous respectons les exigences ISO 9001 V 2013, OHSAS 14001 et 18001 et surtout la NF Service pour laquelle nous sommes en cours de certification e-AFAQ Formation ( fin février 2017)

– Une Fiche AUTO EVALUATION est envoyée avant inscription définitive pour connaître votre niveau et vous positionnez dans le Groupe le mieux adapté à vos besoins en compétences ( initiation – maîtrise ou expertise ) – Un QCM de démarrage de formation est réalisé la 1 ére 1/2 journée par vos soins – Un QCM de fin de formation est réalisé en dernière 1/2 journée de formation – Un débriefing personnalisé est réalisé pour mesurer vos acquis entre le démarrage et la fin de Module – Dans le questionnaire de satisfaction à CHAUD fin de session, vous réalisez votre plan d’action personnalisé pour une mise en application immédiate, à 3,6 et 9 mois dans votre entreprise

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

3 mois après la formation, nous prenons contact avec vous par téléphone ou visio pour – Savoir ce que vous avez mis en place, – Mesurer avec vous les résultats obtenus qualitatifs et quantitatifs opérationnels, – Travailler le plan de continuation des actions, de perfectionnement

Votre référent formation reste votre interlocuteur personnalisé pendant 3 mois pour répondre à toutes vos questions, valider vos documents, vous épauler dans la mise en oeuvre ( forfait d’une heure personnalisé en quart d’heures de RDV )

Conditions d’annulation

Toute session validée par votre structure, ayant reçu l’accord de l’AGEFICE pour la prise en charge ne peut être annulée sauf cas de force majeure ( maladie avec arrêt, hospitalisation, …..)

Délais d’annulation :

Maximum 03 semaines avant le démarrage sauf cas de force majeure car nous privilégions des sessions à proximité de votre lieu de travail avec réservation de salles de formation auprès de partenaires


Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 350
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Aucun pré requis car nos sessions sont adaptées aux niveaux des apprenants et aux contextes des entreprises


Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Socle commun de compétences (1 journée),Site Internet et E-Commerce (1 journée),Référencement Internet et E-Réputation (2 journées),Utilisation des réseaux sociaux (1 journée),Utilisation des solutions OpenSource (1 journée)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 350
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Aucun niveau requis. nous adaptons nos contenus et outils proposés aux contextes, métiers et activités des apprenants. Nous travaillons à partir des documents, supports réalisés par les apprenants dans leur entreprise


Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours),Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 350
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Aucun pre requis exigé. Nous travaillons directement à partir des enjeux, des supports réalisés par les apprenants dans un souci d’adaptation, de perfectionnement et d’efficience


Offre RH & Management proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour),Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours),Prendre en compte au quotidien le cadre légal de la représentation du personnel (1 jour)
Elearning Oui
Coût par jour et par stagiaire 350
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Aucun pré requis. Nos formations sont adaptées au niveau, au contexte des apprenants en lien avec leurs contextes, leurs compétences RH et leur convention collective


Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Vous n'avez pas la permission de voir ce formulaire.

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

Pas de session enregistrée pour la période

X
X