En résumé : Organisme de formation MILESTONE SOLUTIONS – 60300 SENLIS

Raison Sociale MILESTONE SOLUTIONS
Siret 44090994300035
Statut Juridique & Année de création SARL (2002)
Coordonnées Postales 3 AVENUE ALBERT 1ER

60300 SENLIS

N° de Déclaration d’Activité 22.60.02086 (AMIENS)

En détail : Organisme de formation MILESTONE SOLUTIONS – 60300 SENLIS

Raison Sociale MILESTONE SOLUTIONS
Siret 44090994300035
Statut Juridique & Année de création SARL (2002)
Coordonnées Postales 3 AVENUE ALBERT 1ER

60300 SENLIS

N° de Déclaration d’Activité 22.60.02086 (AMIENS)
Présentation de l’organisme

MS Formation est un organisme de formation basé sur Senlis (60).
Nous proposons des formations transversales répondant aux principaux besoins des entreprises, et qui sont pour la plupart certifiantes. Elles sont animées par des formateurs issus du monde de l’entreprise et sont créées sur mesure.

Adresse URL du Site Internet de l’organisme http://msformation.net/
Principaux domaines de formation

– Management
– Commercial
– Bureautique
– Langues
– Savoirs de base
– Instances
– Sécurité
Dans le cadre de l’action « Malette du dirigeant », MS Formation propose sa formation en « Comptabilisé-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord ».

Formateur(s) et Niveaux d’expérience

– Nathalie BAKER: Directrice de l’organisme de formation MS Formation. Grace à son expériences professionnelles en tant que responsable du contrôle de gestion dans différentes entreprises nationales et internationales, elle fait profiter de son expertise en formant dans les domaines du management et de la finance.
Elle a également été sélectionnée dans le cadre du projet Dinamic Entreprises en Picardie dont le but est de professionnaliser les TPE et PME picardes.
Diplômée d’une formation de coaching par HEC, elle accompagnement régulièrement, salariés et dirigeants dans ce domaine.

Les formateurs MS Formations dans les autres thématiques:
– Cheryl REAR: Formatrice en anglais. Elle a travaillé dans l’aéroportuaire pendant plus de 10 ans et forme dans tous les domaines professionnels, de niveau débutant à expert.

– Aurélien MORHAIN: Formateur en savoirs de base (FLE, Français, communication écrite/orale).
Il a été amené à intervenir dans de nombreuses sociétés de la région Picardie appartenant à des secteurs d’activité très différents.

– Laurent CALOT: Formateur bureautique (socle de compétence en informatique, formations Excel, Word, Powerpoint, VBA, Access)
, il possède une expérience de 17 ans dans le monde de l’informatique aussi bien en client final qu’en sociétés de services ou en organismes de formation.

– Laurence LASSALLE: Formatrice en management, elle possède une expérience de 15 ans dans la vente, dont 10 ans en tant que directrice de magasin dans les produits de luxe.
Diplômée formatrice en 2010, elle gère une partie du pôle management au sein de la structure et assure des formations en vente, en management et en communication dans des entreprises du tissu local aux activités diverses et variées.

– François-Xavier CHOCHON: Avec plus de 10 ans d’expériences en entreprise en management commercial, François-Xavier Chochon est un formateur dans le domaine du management et du commercial.

Voir l'offre Nouvelles technologies et compétences numériques proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposés Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée), Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée), Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
E-learning Non
Coût HT par jour et par personne (stagiaire) 347,5
Durée minimum en heures 7
Durée maximum en heures 21
Nbre de stagiaires minimum 4
Nbre de stagiaires maximum 8
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

Aucun

Objectifs de l’action

Permettre à des dirigeants d’affiner la gestion et le pilotage de leur entreprise, et de se doter d’outils pour la piloter.

Méthodes pédagogiques

Théorie et mise en pratique lors d’exercices issus de situations vécues par les participants, avec les éléments de l’entreprise. Analyse des comptes de l’entreprise et mise en place d’un reporting adapté à chacun des participants.

Modalités d’organisation de l’action

 3 jours
 Dans notre centre de formation (au 3, avenue Albert 1er à Senlis)
 Public concerné : Dirigeants d’entreprise
 Un QCM de fin de formation est réalisé et une attestation de formation sera remise à chaque participant.
 Responsable pédagogique : Nathalie BAKER

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Une évaluation des acquis est réalisée à l’issue de la formation ainsi qu’un exercice synthétique à la fin de chaque journée.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Un suivi personnalisé et de l’e-learning sont également proposés à la suite de la formation en complément.

Conditions d’annulation

Si moins de 4 personnes inscrites, annulation par le centre.

Possibilité d’annuler sans frais jusqu’à 30 jours avant la date de formation.

Délais d’annulation 30 jours
Personne à contacter pour plus de renseignements

Nathalie Baker
nathalie.baker@msformation.net

ou

Clémence Zabé
clemence.zabe@msformation.net
03.59.30.65.05

Voir l'offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Ressources humaines et management proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée
X
- Entrez votre position -
- or -
X