En résumé : Organisme de formation FORMACOM – 84170 MONTEUX

Raison Sociale FORMACOM
Siret 50344342600047
Statut Juridique & Année de création Entreprise individuelle (2013)
Coordonnées Postales 37 allée Jean Giono

84170 MONTEUX

N° de Déclaration d’Activité 93.84.03443 (MARSEILLE)

En détail : Organisme de formation FORMACOM – 84170 MONTEUX

Raison Sociale FORMACOM
Siret 50344342600047
Statut Juridique & Année de création Entreprise individuelle (2013)
Coordonnées Postales 37 allée Jean Giono

84170 MONTEUX

N° de Déclaration d’Activité 93.84.03443 (MARSEILLE)
Présentation de l’organisme

Pour moi, la qualité de service passe naturellement par l’écoute et la mise en place durable d’un partenariat pour donner satisfaction au client.
Travailleur indépendant, je suis un partenaire solide et expérimenté qui vous accompagne, avec énergie dans votre démarche commerciale et pédagogique.
Mon expérience professionnelle variée (management, commercial, recrutement, formation) me permet de m’appuyer sur des connaissances et des compétences transposables à une multiplicité de situations éducatives. Je suis motivée par la transmission d’expérience et de savoir-faire et une passionnée de la relation client.

Adresse URL du Site Internet de l’organisme https://www.facebook.com
Principaux domaines de formation

Communication
Techniques de vente
Ressources humaines
Organisation
Management des équipes

Formateur(s) et Niveaux d’expérience

Catherine VERNAY :
30 ans d’expérience commerciale
Spécialiste de la relation client
Création de supports de communication et régie publicitaire
Chef d’entreprise (TPE) depuis 1992
Formatrice depuis 2004
Travailleur indépendant depuis 2008
Licence professionnelle formateur adultes 2007

Autres précisions apportées par l’organisme

Formateur et évaluateur, habilité par l’OC PROPRETE : CQP Chef de site et Chef de secteur
Missions réalisées pour des OPCA : FIF PL, AGEFAFORIA, OC PROPRETE.

Voir l'offre Nouvelles technologies et compétences numériques proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir l'offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposés par l’organisme Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours)
Prestations E-Learning Non
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d’E-Learning 350
Durée minimum en heures 6
Durée maximum en heures 7
Nbre de stagiaires minimum 5
Nbre de stagiaires maximum 10
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

Il est préférable d’avoir une première expérience commerciale

Objectifs de l’action

Marketing : analyser son marché pour construire une stratégie marketing cohérente
Relation client : adopter un comportement orienté « service client »
Supports de communication : créer des supports de communication adaptés à sa clientèle

Méthodes pédagogiques

Exposés, confrontation d’expériences, mises en situation à partir d’études de cas, travaux en sous-groupes et en groupes, exercices d’application

Modalités d’organisation de l’action

La formattion peut se dérouler en inter ou intra-entreprises

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Vérification des acquisitions professionnelles à partir d’un QCM ou exercice simple

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Evaluation « à froid » 3 mois après la fin de la formation. Elle peut se faire par mail ou par téléphone.

Conditions d’annulation

Toute annulation doit être communiquée par écrit, au moins 10 jours ouvrés avant le début du stage.
Nous nous réservons le droit de facturer la formation à titre d’indemnité forfaitaire. Le report sur une autre session reste possible dans la limite des places disponibles.

Délais d’annulation 10 jours ouvrés
Personne à contacter pour plus de renseignements

Catherine VERNAY : 06 80 35 53 67

Éventuelles informations complémentaires

Depuis 1992, je gère des entreprises de prestations de services : conseil en communication et formation. Elles proposent de concevoir des supports de communication : revues, plaquettes, flyers, plans de villes, agendas, bulletins municipaux, calendriers…
Depuis 2008, j’anime des formations relation client.
Je suis adhérente à l’AGEFICE.

Voir l'offre Ressources humaines et management proposée par l'Organisme de formation

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