En résumé : Organisme de formation Christal Téléservice - 57000 metz

Raison Sociale Christal Téléservice
Statut Juridique & Année de création SARL (1996)
Coordonnées Postales 10 rue saint jean

57000 metz

N° de Déclaration d’Activité 41570144757 (metz)

Informations complémentaires Christal Téléservice - 57000 metz

Domaines de formation

Informatique, bureautique et logiciel de gestion. Langues étrangères (anglais, allemand, espagnol ) Hygiène en cuisine Marketing – Communication

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Mr Komarski Gregory Diplôme : Licence Information et Communication – Université de Metz Création de l’Atelier Animé en juillet 2006 : Communication Print, Web et Digital Formation, conseil en communication digital, site web et E- Commerce, outils Open Source et Création graphique pour les professionnels.

Mr François Jérôme Diplôme : Ecole de Commerce ISEG Strasbourg et DESS Marketing de l’Innovation à l’université de Metz. Salarié depuis 2005 dans l’entreprise Christal Téléservice en tant que formateur et conseil marketing pour les entreprises. Aide à l’optimisation du potentiel de développement des entreprises.

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Christal Téléservice - 57000 metz

Nbre de stagiaires minimum 1
Nbre de stagiaires maximum 1
Méthodes pédagogiques

Nos formations se font en alternance entre les apports théoriques et les travaux de cas pratiques et si possible réels liés à l’activité et aux besoins du stagiaire.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Nos formations s’organisent toujours en session individuelle, et se déroulent soit dans l’entreprise du stagiaire soit dans nos locaux lorsque celui-ci le demande, et toujours aux dates et heures choisis par le stagiaire.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

L’évaluation sur la progression du stagiaire se fait tout au long de l’action de formation notamment par les biais de questions/ réponses entre le formateur et le stagiaire soit lors d’exercices de cas pratiques.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Des exercices théoriques et/ou des cas pratiques peuvent être proposés entre chaque séance si le stagiaire en a la volonté et le temps. Un fascicule récapitulatif est laissé à la fin de l’action de formation au stagiaire et nos formateurs restent disponibles tout au long de l’année pour d’éventuelles difficultés ou questions.

Conditions d’annulation

L’annulation totale d’une action de formation se fait en prévenant le centre de formation par une trace écrite et datée de la part du client. Dans le cas d’une annulation en cours d’action de formation, les heures effectivement réalisées seront facturées au stagiaire.

Délais d’annulation :

Pour être considérée comme valide une annulation doit être adressé au de centre de formation au moins 72 heures à l’avance.

Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Socle commun de compétences (1 journée),Référencement Internet et E-Réputation (2 journées)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €

Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €

Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

Aucune action de formation pour la période affichée

X
- Entrez votre position -
- or -
X
X