En résumé : Organisme de formation CCI HAUTE-MARNE - 52100 SAINT-DIZIER

Raison Sociale CCI HAUTE-MARNE
Statut Juridique & Année de création 2201 – Organisme consulaire (CCI) (2015)
Coordonnées Postales 55 rue du Président Carnot CS52012 52100 SAINT-DIZIER
N° de Déclaration d’Activité 21520034552 (Châlons-en-Champagne)

Informations complémentaires CCI HAUTE-MARNE - 52100 SAINT-DIZIER

Domaines de formation

– Comptabilité – Analyse financière – Interprétation de tableaux de bord – Nouvelles technologies et compétences numériques – Marketing

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Formateurs extérieurs : minimum 2 ans d’expérience demandés en tant que formateur + 2 ans d’activité professionnelle dans le domaine concerné. Formateurs MDD : (voir CV joints ) : – Michel PETIT – Bruno HUERTA – Nicolas MAGNIN

Précisions apportées par l’Organisme

L’année 2015 étant notre première année en tant qu’organisme de formation, à titre de complément, nous vous joignons également le bilan pédagogique et financier 2016.

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme CCI HAUTE-MARNE - 52100 SAINT-DIZIER

Nbre de stagiaires minimum 2 (6 pour le marketing)
Nbre de stagiaires maximum 12 (8 pour le numérique)
Méthodes pédagogiques

* Comptabilité – Gestion : – Lire et analyser son bilan : A partir d’un scénario réel simplifié, les participants construisent et analysent les différentes étapes. – Bien gérer sa trésorerie : Etude de cas concrets, études de situations problématiques courantes, échanges entre les participants. – Mise en place des tableaux de bord : Etude de cas concrets d’indicateurs, exemples de tableaux de bord, échanges entre les participants. * Marketing : – Fondamentaux et bases du marketing / La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction : Méthodes essentiellement actives au plus près des préoccupations des stagiaires (exercices pratiques, cas concrets, études de situations habituelles et posant problème, échanges entre les participants, apports théoriques, prise en compte d’une situation propre à une TPE). * Compétences numériques : – Site Internet et e-commerce / Référencement Internet et e-réputation / Réseaux sociaux : Formation en petit groupe, apports théoriques, échanges interactifs et exercices d’application.

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les formations seront dispensées dans les locaux de la CCI HAUTE-MARNE à Saint-Dizier et à Chaumont dans des salles équipées de vidéoprojecteur, de tableau blanc et de paperboard.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Questionnaire de satisfaction (voir pièce jointe) et évaluation des acquis (voir attestation de compétences)

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires
Conditions d’annulation

En cas d’annulation d’une formation du fait de la CCI, les versements déjà effectués par l’acheteur lui seront intégralement remboursés. Pour toute annulation du fait de l’acheteur dans un délai inférieur à 5 jours francs avant le début du stage, ou d’abandon de cycle, l’entreprise sera facturée sur la base du tarif figurant sur la convention de formation.

Délais d’annulation :

5 jours francs


Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Programmes de formation joints


Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Site Internet et E-Commerce (1 journée),Référencement Internet et E-Réputation (2 journées),Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Programmes de formation joints


Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 350 €
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Programmes de formation joints

Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

Aucune action de formation pour la période affichée

X
- Entrez votre position -
- or -
X