En résumé : Organisme de formation CCi Bayonne Pays-Basque - 64100 bayonne

Raison Sociale CCi Bayonne Pays-Basque
Siret 18640005700011
Statut Juridique & Année de création organisme consulaire (1948)
Coordonnées Postales 50.51 allées marines

64100 bayonne

N° de Déclaration d’Activité 7264P000464 (bordeaux)

En détail : Organisme de formation CCi Bayonne Pays-Basque - 64100 bayonne

Raison Sociale CCi Bayonne Pays-Basque
Siret 18640005700011
Statut Juridique & Année de création organisme consulaire (1948)
Coordonnées Postales 50.51 allées marines

64100 bayonne

N° de Déclaration d’Activité 7264P000464 (bordeaux)
Présentation de l’organisme Présentation du Centre de Formation de la CCI de Bayonne Pays Basque Le Centre Consulaire de formation : Etablissement Consulaire créé en 1974 Certifié : ISO 9001 depuis 2009. Responsable de formation : Florence FERRARI Adresse : 5051 Allées Marines BP215 64100 BAYONNE Téléphone : 05 59 46 58 03 Fax : 05 59 46 58 15 · N° de déclaration d’activité : 7264P000464 · N° SIRET : 18640005700078 CODE APE : 8542 Z Le Centre Consulaire de Formation est le service formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne Pays-basque. Ce centre de formation a trois pôles : · le Centre de langues (CEL) pour les salariés et chefs d’entreprises · L’Ecole de Gestion Commerciale (EGC) pour les étudiants Titre Homologué Niveau II · Le service formation professionnelle continue dans les métiers du tertiaire pour les salariés et chefs d’entreprises Le Centre Consulaire de Formation malgré une implantation nationale ne va proposer une réponse pédagogique que pour le territoire Bayonne Pays-Basque, dans les Pyrénées Atlantiques Notre réseau : Elle appartient également à d’autres réseaux tels que : · Le Réseau Ecole des Managers (formation pour les dirigeants diplômante Titre RNCP Niveau II) · Le réseau Ecole de Gestion commerciale (formation diplômante Bachelor/Visa Education Nationale) · Le réseau des C.E.L (Centres d’Etudes des Langues) · Le réseau CCI Compétences · Le réseau Assistante de direction(s) Nos habilitations : Le Centre Consulaire de Formation est habilité pour dispenser les tests et certifications suivants : · PCIE · TOEIC · BULATS Le Centre Consulaire de Formation, c’est aussi un engagement qualité, avec la certification ISO 9001. Ces diverses appartenances induisent de fait un nombre de formations au sein de l’Ecole. En effet nous trouvons : o Des formations dans le cadre de la formation initiale : o niveau Bachelor (bac +3) o Des formations continues destinés aux salariés et dirigeants dans le cadre de : o formations diplômantes · Ecole des Managers (Bac +3/4) · Assistante de direction(s) (Bac+2) o formations qualifiantes (modules de courte durée, de 2 à 5 jours) Nos champs de compétences en formation sont : · Management · Ressources Humaines · Vente et Relation client · E-commerce · Comptabilité, Gestion, Achats · Informatique · International · Langues. Le Centre Consulaire en quelques chiffres Le Centre Consulaire de Formation comprend un effectif de 18 collaborateurs permanents, et environ 70 consultants formateurs vacataires Le service formation continue du Centre Consulaire de Formation c’est : Une équipe de 6 personnes permanentes: · 1 responsable Formation Continue : Florence FERRARI · 1 responsable Centre d’Etude des langues : Colette DEBBURGRAEVE · 2 chargés de relations entreprises · 2 assistantes formation · 50 formateurs vacataires Les conditions d’accueil Le Centre Consulaire de Formation est situé au sein de la CCI de Bayonne Pays-Basque. La construction qui date de 1992 comporte 1 bâtiment représentant une superficie totale de 3500 m2. Ce bâtiment comprend : · Un Centre de documentation et d’information au sein du Centre Consulaire · 14 salles de formation climatisées et équipées de tableaux blancs, écran de projection et paper-board
Adresse URL du Site Internet de l’organisme http://www.bayonne.cci.fr/
Principaux domaines de formation Management • Ressources Humaines • Vente et Relation client • E-commerce • Comptabilité, Gestion, Achats • Informatique • International • Langues. o Des formations dans le cadre de la formation initiale : o niveau Bachelor (bac +3)

o Des formations continues destinés aux salariés et dirigeants dans le cadre de : o formations diplômantes • Ecole des Managers (Bac +3/4) • Assistante de direction(s) (Bac+2) o formations qualifiantes (modules de courte durée, de 2 à 5 jours)

Formateur(s) et Niveaux d’expérience les formateurs ont une expérience significative dans leur domaine d’intervention et des aptitudes à transmettre le savoir Socle commun: Valérie Laborde/formatrice en informatique dans la bureautique et pao/8 ans d’expérience avec un public de salarié et chef d’entreprise E technologies(web): Soline Bogdanovic/ Formatrice consultante dans le domaine du Web indépendante depuis 2 ans avec un public de salarié et chef d’entreprise et expérience en tant que responsable web marketing dans une pme Gestion : Marie Line Mourey/Formatrice consultante indépendante dans le domaine de la gestion pour un public salarié et chef d’entreprise depuis 4 ans et expérience en tant que directrice dans divers pme RH : Christian Pelloit/ formateur dans le domaine du droit pour un public d’étudiants , de salariés et chefs d’entreprise depuis 20 ans et avocat au barreau de bayonne Vente: Laurence Freslon: formatrice dans le domaine marketing, vente, stratégie auprès d’un public de salariés, étudiants et chefs d’entreprise depuis 6 ans et expérience dans une direction marketing et communication/ consultante en entreprise
Autres précisions apportées par l’organisme Chaque devis sera adapté en fonction de la durée de la formation. Chaque attestation de fin de formation sera réalisée en fonction des objectifs de formation de chaque formation suivie par le stagiaire.

Voir l'offre Nouvelles technologies et compétences numériques proposée par l'Organisme de formation

Programme(s) de formation pour le(s)quel(s) votre Organisme souhaite se porter candidat Socle commun de compétences (1 journée), Site Internet et E-Commerce (1 journée), Référencement Internet et E-Réputation (2 journées), Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Votre offre de formation intègre-t-elle une prestation d'E-Learning (à l'équivalent de 2 heures minimum par journée en présentiel)Non
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d'E-Learning350€
Le formulaire de soumission des offres permet de personnaliser les informations relatives aux conditions d'accès, prérequis, méthodes, conditions d'évaluation et de suivi, conditions d'annulation des actions proposées : Souhaitez-vous personnaliser ces données pour vos offres "Numérique & E-Technologies" ?Non

Voir l'offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposésAnalyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée), Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée), Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
E-learningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire)350€

Voir l'offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposés par l'organismeFondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours),Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour)
Prestations E-LearningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d'E-Learning350€

Voir l'offre Ressources humaines et management proposée par l'Organisme de formation

Programme(s) de formation pour le(s)quel(s) votre Organisme souhaite se porter candidatFondamentaux et base du droit du travail (1 jour),Manager l'activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours),Prendre en compte au quotidien le cadre légal de la représentation du personnel (1 jour)
Prestations E-LearningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d'E-Learning350€
Le formulaire de soumission des offres permet de personnaliser les informations relatives aux conditions d'accès, prérequis, méthodes, conditions d'évaluation et de suivi, conditions d'annulation des actions proposées : Souhaitez-vous personnaliser ces données pour vos offres "Ressources humaines & Management" ? *Non

Voir toutes les sessions de formation proposées par CCi Bayonne Pays-Basque

Aucune action de formation pour la période affichée

X
- Entrez votre position -
- or -
X