En résumé : Organisme de formation Cabinet Jonathan KARTNER - 70210 VAUVILLERS

Raison Sociale Cabinet Jonathan KARTNER
Statut Juridique & Année de création EI (2010)
Coordonnées Postales 1 rue des Saules

70210 VAUVILLERS

N° de Déclaration d’Activité 43700061870 (BESANCON)

Informations complémentaires Cabinet Jonathan KARTNER - 70210 VAUVILLERS

Domaines de formation

Formations dans les domaines : – Gestion et comptabilité; – Juridique : droit social, droit fiscal, droit commercial, droit civil et droits des contrats, procédures collectives, impayés, baux commerciaux – Marketing et communication; – Développement commercial; – Création et reprise d’Entreprise.

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Formateur : Jonathan KARTNER Expériences et formations : – titulaire d’un Master en Droit des Affaires et Fiscalité et d’un Master en Droit privé ; – Formateur depuis 2011; – ancien enseignant pendant 5 ans (2002-2007 : ATER Faculté de Droit de Nancy, Metz, Sarreguemines, Saint-Quentin-en-Yvelines); – ancien juriste en droit social pour une organisation professionnelle (2005-2007); – ancien juriste en droit des affaires et conseiller en création et développement d’Entreprise, référent « Entreprises en difficultés » (2007-2010 Chambre de commerce et d’Industrie de Haute-Saône).

Précisions apportées par l’Organisme

Inscrit sur DATADOCK, en phase préparatoire d’enregistrement sur DATADOCK (j’ai d’ailleurs suivi une formation le 02 février 2017 afin de préparer au mieux mon enregistrement sur Datadock. Cf attestation en dernière page).

Couverture territoriale : Formations proposées et organisées dans les départements de la Haute-Saône et des Vosges.

Site Internet : http://jonathankartner.wixsite.com/formations

Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Non


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme Cabinet Jonathan KARTNER - 70210 VAUVILLERS

Nbre de stagiaires minimum 1
Nbre de stagiaires maximum 5
Méthodes pédagogiques

Formation en présentiel. Face-à-face pédagogiques. Projection des supports de formation Remise de documents, modèles et supports. Exercices pratiques. Accompagnement post-formation (entretien/ rdv téléphonique et/ou en entreprise)

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Actions de formations organisées en individuel ou en collectif (dans la limite de 5 stagiaires). Formations intra ou inter entreprise. Couverture territoriale : organisation des actions de formation dans les départements de la Haute-Saône (70) et des Vosges (88), dans des locaux loués à cet effet par l’organisme de formation. Possibilité de s’inscrire au moins 10 jours calendaires avant le début de la formation (dans la limite des places disponibles). Organisation de plusieurs sessions par an (qui seront publiées au préalable sur le site de l’Agefice et sur le site de l’organisme de formation) et organisation de sessions sur demande.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

QCM, questionnaires, cas pratiques, évaluation fin de formation. Remise d’une attestation de suivi de formation.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Accompagnement post-formation (par le biais de rdv téléphoniques et/ ou entreprise) pendant l’année suivant le déroulement de la formation.

Conditions d’annulation

Annulation par écrit (mail, courrier) au moins 10 jours calendaires avant le démarrage de la formation.

Délais d’annulation :

Délai de rétractation de 10 jours calendaires, avant le démarrage effectif de la formation.


Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 315€
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Journées de formation proposées et réalisées en 2016, dans le cadre de la MDD 2016.


Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Socle commun de compétences (1 journée),Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 315€

Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours),Concevoir votre infolettre (newsletter) (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 315€
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Formations « Fondamentaux et base du Marketing » et « La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction » proposées en effectuées dans le cadre de la MDD 2016. Volonté de proposer en complément les thèmes de formation « Réussir ses supports de communication » et « Concevoir votre infolettre »


Offre RH & Management proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour),Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 315€
Informations complémentaires transmises par l’organisme

Formations « Fondamentaux et base du droit du travail » et « Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail » proposées et effectuées dans le cadre de la MDD 2016.


Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

Aucune action de formation pour la période affichée

X
- Entrez votre position -
- or -
X
X