En résumé : Organisme de formation BIODOC A2F - 57070 ST JULIEN LES METZ

Raison Sociale BIODOC A2F
Siret 52177022200037
Statut Juridique & Année de création EURL (2011)
Coordonnées Postales 15 LA TANNERIE

57070 ST JULIEN LES METZ

N° de Déclaration d’Activité 41570297257 (METZ)

En détail : Organisme de formation BIODOC A2F - 57070 ST JULIEN LES METZ

Raison Sociale BIODOC A2F
Siret 52177022200037
Statut Juridique & Année de création EURL (2011)
Coordonnées Postales 15 LA TANNERIE

57070 ST JULIEN LES METZ

N° de Déclaration d’Activité 41570297257 (METZ)
Présentation de l’organisme A2F est au service des entreprises souhaitant développer leurs performances, acquérir un niveau de compétence élevé et optimiser leur croissance pour gagner le pari de l’avenir. Nous proposons un véritable accompagnement pédagogique et technique à nos partenaires.

Nos formateurs experts disposent de 8 à 20 ans d’expérience en France et à l’étranger, ils disposent de tout le matériel nécessaire, pour le bon déroulement de la formation, matériel informatique, support de formation, guide formateur, support PowerPoint, …

Nous assurons un suivi rigoureux pour chaque intervention. A l’issue de chaque formation, une évaluation est faite sous forme de questionnaire . Un feuille d’émargement est signée par demi journée pour tous les stagiaires ayant suivi une formation.

Adresse URL du Site Internet de l’organisme http://www.action2formation.fr
Principaux domaines de formation SECURITE HYGIENE COMMERCE ET MARKETING INFORMATIQUE COMPTABLITE ET GESTION
Formateur(s) et Niveaux d’expérience RACHID AMLAL 7 ANS FAOUZI MELLAIME 11 ANS SOPHIE TURNER 6 ANS CHOUAIB MADHANI 5 ANS

Voir l'offre Nouvelles technologies et compétences numériques proposée par l'Organisme de formation

Programme(s) de formation pour le(s)quel(s) votre Organisme souhaite se porter candidat Site Internet et E-Commerce (1 journée), Référencement Internet et E-Réputation (2 journées), Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Votre offre de formation intègre-t-elle une prestation d'E-Learning (à l'équivalent de 2 heures minimum par journée en présentiel)Non
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d'E-Learning350
Le formulaire de soumission des offres permet de personnaliser les informations relatives aux conditions d'accès, prérequis, méthodes, conditions d'évaluation et de suivi, conditions d'annulation des actions proposées : Souhaitez-vous personnaliser ces données pour vos offres "Numérique & E-Technologies" ?Oui
Durée minimum en heures28
Durée maximum en heures28
Nbre de stagiaires minimum4
Nbre de stagiaires maximum12
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

Pas de prérequis pour cette action

Objectifs de l'action

Développer son site Internet et le E-Commerce, savoir se référencer sur Internet et développer son E-Réputation, savoir utiliser les réseaux sociaux pour faire connaitre son entreprise et developper une dynamique de fidelisation.

Méthodes pédagogiques

Vidéo projecteur, Wifi, support de cours, powerpoint

Modalités d'organisation de l'action

signature d’une convention de formation, convocation émise 15 jours avant la formation, prestation en salle, délivrance d’une attestation de formation, mise a disposition d ordinateur

Modalités d'évaluation en fin d'action de formation

ÉVALUATION PAR QCM

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

module de referencement

Conditions d'annulation

7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est dù

Délais d'annulation7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est due
Préciser les Nom - Prénom et Coordonnées de la personne à joindre pour plus de renseignements sur les actions "Numérique & E-Technologies"

SABRINA HEDHILI

Voir l'offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposésAnalyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée), Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée), Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
E-learningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire)350
Durée minimum en heures21
Durée maximum en heures21
Nbre de stagiaires minimum4
Nbre de stagiaires maximum12
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

pas de prérequis pour cette action

Objectifs de l'action

savoir analyser sa situation financière et la rentabilité de son activité, mettre en place des outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique

Méthodes pédagogiques

powerpoint, mise en situation, exercices thématiques, évaluation par QCM

Modalités d'organisation de l'action

signature d’une convention de formation, convocation émise 15 jours avant la formation, prestation en salle, délivrance d’une attestation de formation

Modalités d'évaluation en fin d'action de formation

évaluation par QCM

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Module booster le CA en lien direct avec l’activité

Conditions d'annulation

7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est dù

Délais d'annulation7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est due
Personne à contacter pour plus de renseignements

SABRINA HEDHILI

Voir l'offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme de formation

Programmes de formation proposés par l'organismeFondamentaux et base du Marketing (1 jour),La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour),Réussir ses supports de communication (2 jours)
Prestations E-LearningNon
Coût HT par jour et par personne (stagiaire), y compris les éventuelles prestations d'E-Learning350
Durée minimum en heures28
Durée maximum en heures28
Nbre de stagiaires minimum4
Nbre de stagiaires maximum12
Niveau nécessaire et Prérequis pour cette action

pas de prérequis pour cette action

Objectifs de l'action

acquérir les bases du Marketing, développer sa relation client, agir sur la qualité et la satisfaction, réaliser ses supports de communication

Méthodes pédagogiques

powerpoint, mise en situation

Modalités d'organisation de l'action

signature d’une convention de formation, convocation émise15 jours avant la formation, prestation en salle, délivrance d’une attestation de formation

Modalités d'évaluation en fin d'action de formation

ÉVALUATION PAR QCM

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Module booster le CA en lien direct avec l’activité

Conditions d'annulation

7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est due

Délais d'annulation7 jours à compter de la date de la signature de la convention, versement de 40%, absent le jour de la formation la totalité est dù
Personne à contacter pour plus de renseignements

SABRINA HEDHILI

Voir l'offre Ressources humaines et management proposée par l'Organisme de formation

Aucune entrée trouvée

Voir toutes les sessions de formation proposées par BIODOC A2F

No Events on The List at This Time

X
- Entrez votre position -
- or -
X