En résumé : Organisme de formation ASFOREST - 75002 paris

Raison Sociale ASFOREST
Statut Juridique & Année de création ASSOCIATION LOI 1901 (1975)
Coordonnées Postales 4 rue de gramont

75002 paris

N° de Déclaration d’Activité 11750015475 (PARIS)

Informations complémentaires ASFOREST - 75002 paris

Domaines de formation

ASFOREST intervient spécifiquement dans le secteur de hôtellerie restauration et sur de nombreux domaines (formations obligatoires, formation en gestion du personnel, en gestion d’entreprise, en création d’entreprise, en gestion de la relation clientèle, en santé sécurité au travail…..)

Formateur(s) et niveaux d’expérience

Les formateurs ont au moins 5 ans d’expertise sur le sujet d’intervention en question. Le profil des formateurs est validé par l’OPCA de Branche et déposé à l’OPQF

Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Non
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : ISQ OPQF Organisme Certificateur :

Office Professionnel de qualification des organismes de formation 01 46 99 14 55


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme ASFOREST - 75002 paris

Nbre de stagiaires minimum 6
Nbre de stagiaires maximum 10
Méthodes pédagogiques

Nous utilisons les méthodes pédagogiques expositives, interrogatives ou actives (tests, mises en situation, jeux de rôle…). Ces methodes permettent au stagiaire d’être non pas spectateur mais acteur de la formation. Réalisation d’un quizz / QCM d évaluation initial et final des connaissances

Modalités d’organisation de l’action / des actions

Les actions sont toutes organisées en présentiel de la même façon: Avant le début de la formation, avec l’envoi de la convocation et du programme de la formation, il est remis au stagiaire un quizz d’évaluation des connaissances / compétences. Le retour de questionnaire est exploité par le formateur et permet de connaitre le niveau de départ du stagiaire. Le contenu de la formation est rappelé le jour de la formation par un responsable du centre. Pour personnaliser et adapter le plus possible le contenu de la formation, les attentes spécifiques de chaque stagiaire sont également recueillies par le formateur lors du début de la formation. En fin de journée, un quizz de fin de formation est également remis par le formateur et permet de mesurer l’écart entre le niveau initial du stagiaire avant le début de la formation et le niveau final, une fois la formation suivie.

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

En fin de formation, le quizz d’évaluation des connaissances/compétences est exploité par le formateur. Il est également demandé à chaque stagiaire de compléter un questionnaire d’évaluation à chaud de la journée de formation sur un certaine nombre de points ( qualité de l’accueil, qualité des locaux, compétence du formateur, qualité des méthodes pédagogiques utilisées, intérêt de la formation…..). Ces évaluations sont toutes visées une fois remplies par le directeur du centre

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

Il peut etre proposé aux stagiaires un complément de formation ou une action d’accompagnement sur site.

Conditions d’annulation

Il est possible d’annuler une inscription par mail, télecopie ou courrier

Délais d’annulation :

Les annulations sont acceptées jusqu’à 10 jours avant le début de la formation


Offre Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Comptabilité-Analyse financière-Interprétation de tableaux de bord Analyser sa situation financière | Lire et analyser son bilan (1 journée),Analyser la rentabilité de son activité | Bien gérer sa trésorerie (1 journée),Outils concrets permettant de suivre l’activité de façon efficace et pragmatique | Mise en place des tableaux de bord (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400

Offre Numérique & E-Technologies proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Utilisation des réseaux sociaux (1 journée)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400

Offre Marketing & Communication proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400

Offre RH & Management proposée par l'Organisme

Programmes de formation proposés par l’organisme pour le thème Numérique & E-Technologie Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour),Manager l’activité professionnelle des salariés en intégrant le droit du travail (2 jours)
Elearning Non
Coût par jour et par stagiaire 400

Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

novembre 2017

lun27novalldayalldayAGIR SUR LA QUALITÉ LA RELATION CLIENT ET SA SATISFACTIONPARIS Organisme de formation organisateur: ASFOREST Zone géographique où se déroule la formation Mallette du Dirigeant:Île-de-FranceAxe thématique et programme de formation concernés par l'action:Marketing & Communication >> La relation client, agir sur la qualité et la satisfaction (1 jour)

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