En résumé : Organisme de formation BGE FLANDRE CREATION - 59140 DUNKERQUE

Raison Sociale BGE FLANDRE CREATION
Statut Juridique & Année de création ASSOCIATION LOI 1901 (1991)
Coordonnées Postales 66 rue des Chantiers de France

59140 DUNKERQUE

N° de Déclaration d’Activité 31590258659 (LILLE)

Informations complémentaires BGE FLANDRE CREATION - 59140 DUNKERQUE

Chiffre d’affaires annuel pour les prestations de formation uniquement 123613
Dont formations dispensées auprès des travailleurs non-salariés 23812
Précisions apportées par l’Organisme
Exonération de TVA Oui
L’organisme bénéficie d’une labellisation ou d’une certification Oui Nom(s) de la labellisation ou de la certification concernée : Label qualité BGE Réseau Organisme Certificateur :

BGE RESEAU 168 bis Rue Raymond Losserand -75014 PARIS


Organisation, Méthodes et suivi pour l'Organisme BGE FLANDRE CREATION - 59140 DUNKERQUE

Modalités d’organisation de l’action / des actions

• Entretien individuel de positionnement Chaque personne intéressée sera reçue individuellement par un conseiller afin : – d’identifier ses attentes et ses besoins : entretien de diagnostic et de positionnement – de valider les éventuels prérequis – de présenter le contenu et objectifs des formations BGE Flandre Création se réserve la possibilité d’intégrer les formations mallette du dirigeant dans le cadre de formation individuelle • Proposition commerciale A l’issue de l’entretien, une proposition individualisée reprenant les éléments de la demande, les contraintes et spécificités du candidat et du projet ainsi qu’un devis lui sont remis en mains propres. Ces éléments sont également transmis par mail. Une fois la proposition acceptée, le référent Agefice de BGE Flandre Création envoie l’ensemble des documents au point AGEFICE : devis, convention de formation, programme, et les pièces annexes (justificatif de paiement de cotisation formation professionnelle, le Kbis ou siret

• Convocation Une fois l’accord de financement obtenu, les stagiaires sont convoqués par mail à la formation en rappelant date, horaires et lieu. Le programme de formation ainsi que les conventions seront joints à la convocation.

• Réalisation de l’action de formation : Le formateur réalise les journées de formation conformément au cahier des charges. Il fournit la documentation et les outils utilisés pendant la formation

• Évaluation des acquis : A la fin du module de formation, le formateur procède à l’évaluation des acquis relatifs à ces modules dans le but de rédiger des attestations d’acquisition de compétences individuelles.

• Enquête satisfaction stagiaires : A l’issue de la formation, le formateur distribue des enquêtes de satisfaction que les stagiaires complèteront de manière individuelle et anonyme. L’évaluation porte sur : – L’organisation générale concernant l’environnement les locaux et la logistique – La qualité pédagogique (contenu théorique et pratique, supports et animation) – L’intérêt personnel et/ou professionnel (réponse aux attentes, utilité par rapport aux besoins)

• Suivi administratif : A l’issue de la formation, le référent de l’action Mallette Dirigeant envoie les documents administratifs à l’AGEFICE : – Facture – Attestation de présence et feuille d’émargement – Attestation de compétences – Enquête de satisfaction

Modalités d’évaluation en fin d’action de formation

Pendant la formation, l’évaluation formative se fait au travers de questionnements oraux par le formateur et d’exercices d’application voire de cas pratiques directement issus de l’entreprise des stagiaires. Pour chaque module de formation les compétences et les modalités et critères d’évaluation de ces compétences sont définis. Une attestation d’acquisition de compétences individuelle sera remise à chaque stagiaire en fonction de ses résultats. A l’issue de la formation, le stagiaire complétera une évaluation à chaud permettant notamment d’évaluer la réponse aux attentes et besoins exprimés de sa part.

Action(s) de suivi proposée(s) aux stagiaires

BGE Flandre Création proposera aux stagiaires qui le souhaitent, un accompagnement individuel pour personnaliser les apports de la formation et suivre la mise en application des actions dans leurs entreprises.

Conditions d’annulation

BGE Flandre Création se réserve le droit d’annuler la formation si le nombre de participants est insuffisant : 2 stagiaires minimum


Offres transmises : Organisme de formation BGE FLANDRE CREATION - 59140 DUNKERQUE| NDA: 31590258659

  Coût par jour et par stagiaire Nbre de stagiaires minimum Nbre de stagiaires maximum
Module 1 : Les fondamentaux de la comptabilité et de l’analyse financière 350 2 7
Module 2 : Digitaliser son entreprise 350 2 7
Module 3 : Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires 350 2 7
Module 4 : Fondamentaux du marketing et techniques de vente 350 2 7
Module 5: Stratégie de communication et déclinaison sur le Web 350 2 7
Module 6 : Recrutement, Intégration, Droit du travail 350 2 7
Module 7: Protection sociale de l’entrepreneur et de son conjoint 350 2 7
Module 8 : Rédiger des contrats en toute assurance 350 2 7
Module 9: Rendre son entreprise plus écoresponsable au quotidien 350 2 7

Contacter l'Organisme en complétant le formulaire

Voir toutes les sessions de formation proposées par l'Organisme

novembre 2018

lun26novToute la journéeModule 3 Web et e commerce: outils pour améliorer son CASalle Belle Vue Organisme de formation organisateur: BGE FLANDRE CREATION Actions de formation Mallette du Dirigeant :Nord-Pas-de-CalaisModule(s) de formation concerné(s) par l'action:Module-3-Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (4 jours)

décembre 2018

lun26novToute la journéeModule 3 Web et e commerce: outils pour améliorer son CASalle Belle Vue Organisme de formation organisateur: BGE FLANDRE CREATION Actions de formation Mallette du Dirigeant :Nord-Pas-de-CalaisModule(s) de formation concerné(s) par l'action:Module-3-Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires (4 jours)

X
X